aide demandée Clavier Yamaha PSR-S950/S750
- 13 réponses
- 8 participants
- 10 607 vues
- 8 followers
Adrien 73
Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas! Si ! pov con !
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 15:28:37 ]
prido
Krapod
![]()
Krapod
Au fait, elle est où la news : [NAMM] clavier Yamaha PSR-S950/S750 ?
Doc Plus
J'ai édité le titre mensonger. ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Adrien 73
Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas! Si ! pov con !
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 14:38:36 ]
iTek
Je suis particulièrement intéressé par l'achat d'un arrangeur et j'attendais la sortie de nouveaux PSR. A lire les informations relatives au PSR S750, j'ai quelques questions qui restent sans réponse :
- la super articulation dont il est pourvu est dans sa version initiale ou en version 2 ?
- la fonction -Guitare-Enhanced- apporte quoi ? C'est bien une fonction nouvelle qui n'existe donc pas sur les PSR S710 et S910 ?
- sur un Tyros 3 on peut acheter des - Premium Packs & Voices -. Sera t-il possible d'en acheter aussi pour le PSR S750 ?
- connaissez-vous des sites ou/et des adresses Youtube ou Dailymotion permettant d'écouter les sons du PSR S750 ?
Merci
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 10:16:50 ]
Adrien 73
iTek
iTek
Petite question : l'accompagnement qui est joué main gauche sur un arrangeur tel que le PSR S750 est-il envoyé note par note au travers de la prise midi out ? Dit autrement, un séquenceur externe type Cubase va t-il récupérer SEULEMENT l'accord plaqué main gauche ou bien TOUTES les notes jouées par l'accompagnement ? Dit encore autrement, si l'accompagnement automatique joue une basse, les notes de cette basse sont-elles envoyées en sortie MIDI de sorte qu'on puisse par exemple la faire jouer par un autre synthé ? Peut-on de fait rendre muette - je parle du niveau audio - une ligne de basse proposée par le PSR même si cette ligne de basse est envoyée via MIDI OUT et jouée par un autre synthé ?
Est-ce que je m'explique bien ? J'ai un doute lol
Yoghourt35
Réglages de transmission MIDI:
Effectuez les réglages nécessaires pour que la reproduction du style/de l'arpège, ainsi que la performance au
clavier soient transmises à l'ordinateur. Notez toutefois que certains instruments ne sont pas en mesure
de transmettre les données de la reproduction.
J'imagine que ce sont les Audio-styles qui posent probleme.
Yamaha Montage 7, TG77, MU100R, Korg PA600, M3M/EXB Radias
iTek
Je pense aussi qu'ils veulent dire par là que pour les instruments qui comportent des " sons/effets " supplémentaires " tels que les glissées de guitare par exemple, ces données ne transmettent pas de -données midi- puisqu'elles sont issues d'un système de programmation que je dirais -propriétaire Yamaha-.
Qu'importe pour ma part. Ce qui m'intéresse est de récupérer les notes jouées par les styles jouées en MIDI et non pas simplement QUE le placage d'accord.
Je cherche toujours à savoir également s'il est possible d'acheter des sons SUPER ARTICULATION supplémentaires pour le 750 qui en compte moins que le 950 !
ps : où as-tu trouvé la notice dont tu fais mention ? Merci
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 01:19:13 ]
eltyros
julien2008
J'ai une question avant l'achat d'un PSR 950
! Car je n'ai aucune réponse de chez yamaha!!
peut on jouer une ligne de basse en temps réel et avoir un son de Rhodes ou autre chose à droite et lui superposé des cordes par exemple?!
Merci de vos renseignement
- < Liste des sujets
- Charte