Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier Yamaha PSR-S950/S750

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 10 523 vues
  • 8 followers
1 Clavier Yamaha PSR-S950/S750
voici deux nouveaux claviers arrangeurs de chez Yamaha, le PSR-S950/S750


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 15:28:37 ]

2
Et c'est pas un fake? Parce qu'avec toi il faut se méfier....dans 6 mois ils en seront peut-être?
3

icon_mdr.gif

4

Au fait, elle est où la news : [NAMM] clavier Yamaha PSR-S950/S750 ?

5

J'ai édité le titre mensonger.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
regardez dans le site Yamaha, et vous verrez que ce n'est pas un fake, sinon je ne me serai pas précipité pour vous le dire.


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 14:38:36 ]

7
Bonjour

Je suis particulièrement intéressé par l'achat d'un arrangeur et j'attendais la sortie de nouveaux PSR. A lire les informations relatives au PSR S750, j'ai quelques questions qui restent sans réponse :
- la super articulation dont il est pourvu est dans sa version initiale ou en version 2 ?
- la fonction -Guitare-Enhanced- apporte quoi ? C'est bien une fonction nouvelle qui n'existe donc pas sur les PSR S710 et S910 ?
- sur un Tyros 3 on peut acheter des - Premium Packs & Voices -. Sera t-il possible d'en acheter aussi pour le PSR S750 ?
- connaissez-vous des sites ou/et des adresses Youtube ou Dailymotion permettant d'écouter les sons du PSR S750 ?

Merci

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 10:16:50 ]

8
Le PSR-S950/S750 sont disponibles dans tous les magasins, mais pas sur youtube. Pour plus de renseignements, allez sur le site Yamaha.


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

9
Sur le site est fait mention de la super articulation... tout simplement. Alors cette SA n'est peut-être pas dans sa version 2 ; ce qui serait fort dommage pour un produit qui va juste sortir. Il ne semble pas y avoir notamment sur les 750 et 920 les boutons présents sur le Tyros 3 et qui permettent d'enclencher -varier- l'effet de la super articulation 2.
10
Bon il commence à y avoir quelques vidéos sur internet !

Petite question : l'accompagnement qui est joué main gauche sur un arrangeur tel que le PSR S750 est-il envoyé note par note au travers de la prise midi out ? Dit autrement, un séquenceur externe type Cubase va t-il récupérer SEULEMENT l'accord plaqué main gauche ou bien TOUTES les notes jouées par l'accompagnement ? Dit encore autrement, si l'accompagnement automatique joue une basse, les notes de cette basse sont-elles envoyées en sortie MIDI de sorte qu'on puisse par exemple la faire jouer par un autre synthé ? Peut-on de fait rendre muette - je parle du niveau audio - une ligne de basse proposée par le PSR même si cette ligne de basse est envoyée via MIDI OUT et jouée par un autre synthé ?

Est-ce que je m'explique bien ? J'ai un doute lol