Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2014 à 10:37:01Changer mon clavier numérique arrangeur ?
Bonjour à tous,
Je suis actuellement possesseur d'un clavier YAMAHA CVP-206.
Je souhaite en faire profiter une nièce qui semble douée pour la musique. Je vais donc lui céder.
Maintenant, je souhaiterais acquérir un piano numérique supérieur à celui-ci (avec notamment l'option USB to Host)...et qui possède un guide d'apprentissage lumineux pour mes enfants.
Le souci, j'ai un budget assez serré, je ne peux dépasser les 1500€ (et encore j'aurais préféré 1300) !!
Je ne sais vraiment pas vers quels modèles me tourner !! Je cherche de l'occasion évidemment.
J'ai raté un CVP-305 à 1150€ sur le bon coin (le vendeur me l'a fait à l'envers).
J'ai la possibilité d'avoir un CVP-307 pour 1600€, c'est un peu cher et loin de chez moi.
Y'a surement plein d'autres références !!! Mais pas évident de trouver sur le net les informations.
Je m'en remets donc à vous.
Merci d'avance.
fraggle69
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/04/2014 à 00:43:34
Je suis assez tenté par un Roland HPi.
Je laisserais donc tomber le guide lumineux au profit de l écran LCD plus formateur pour les enfants je pense.
Qu en pensez vous ?
Quelle différence entre le 50, 6 ou 7 ?
Par contre impossible à trouver d occasion on dirait....