Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche tuto explication fonctionnement Du PSR e453 yamaha

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherche tuto explication fonctionnement Du PSR e453 yamaha
Bonjour à toutes et tous je vient d'acheter le PSR e453 de Yamaha et j'aimerais savoir si il existe des tutoriels en français qui pourrais m'aider.
merci Jean Luc dept 76
2
Bonjour Jean-Luc,
je viens d'acheter le Yamaha e453.
As-tu eu des informations et tutoriels spécifiques à cet appareil?
J'avoue être un peu perdu (le mode d'emploi n'est pas top).
Je suis complètement novice :facepalm:
3
Hello,

Je viens de m'acheter un genos mais j'ai découvert les arrangeurs avec le PSR E453 (j'en ai d'ailleurs un à vendre :) ). A mon avis, le problème ne vient pas du PSR, mais de la philosophie des arrangeurs en général. Je pense que tu aurais eu le même problème avec n'importe quel arrangeur.

C'est une nouvelle façon de jouer du clavier, il faut réapprendre. Le genos, qui vaut dix fois plus cher, n'est pas mieux servi question manuel, car un mode d'emploi explique un peu le côté technique mais pas du tout la philosophie. En forçant un peu le trait, c'est comme si tu t'attendais à trouver tout le code de la route dans le mode d'emploi d'une voiture. Mais je reconnais volontiers que j'ai eu le même problème que toi.

Bon, maintenant il faut retrousser ses manches, je suis persuadé que tu vas y arriver. Bonne continuation,

Pfeuh