Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM WK4
Photos
1/12
GEM WK4

Sujet Passion du GEM wk4

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 7 429 vues
  • 7 followers
1 Passion du GEM wk4
Salut,je recherche personnes ayant un clavier arrangeur wk4 pour discuter de cette instrument qui est vraiment génial.à bientot sur audiofanzine
Afficher le premier post
11
Salut thierry j'ai trouvé un SAV qui vend des pièces détachées pour clavier je vais voir si il me reponde.
Je te donne le site www.oxygen.fr
Il sont agrémenté GENERAL MUSIC.
A plus.
Stephane
12
Bonsoir à tous,
je possède un wk4 depuis plus de 15 ans, et ces derniers temps, j'ai un petit souci, en effet quand j'ai allumé mon synthé, et choisi un style de groupe, certains affichent un astérix à côté.
Je ne sais comment enlever ces astérix, est-ce normal?
Au bout de temps d'années d'utilisation, faut il faire des mises à jours. Je ne sais pas?
De plus, j'ai rechargé sa batterie pendant 24 heures, et à l'allumage il m'indique, qu'il est toujours décharger. Pourquoi? Merci de me répondre.
De plus c'est écrit en anglais:((( Merci de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 11:03:06 ]

13
Bonjour

Pour la batterie qui garde la mémoire du wk4 j'ai eu le même problème il faut l'a dessoudé de la carte et l'a remplacer elle se trouve a coté de hp droit elle ressemble a un condensateur elle est bleu foncé c'est une pile bouton varta 4.8v 280mlA j'en ai pas trouvez .

Mais j'ai trouvé sur le ce site https://www.all-batteries.fr/accus-nimh-industriels-4-v250h-pl-071402-4-8v-250mah-abh8839.html c'est pas tout a fait la même mais ça fonctionne très bien
14
Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
15
Je sais pas si vous êtes toujours sur ce forum mais je viens de lire le post sur la batterie du gem wk4 et je voulais savoir si le remplacement de celle ci est toujours faisable à l'heure actuelle ?
De plus moi j'ai un souci avec un des hp qui marche un coup sur deux et c'est pénible !!
Connaissez vous la solution ?

Sinon quel ampli me conseillez vous pour palier le problème en mettant un ampli externe !!

Merci pour vos conseils.

Et sinon dernière question existe t-il une os qui permet d'avoir plus d'options sur le clavier ?

A bientôt
16
j'ai toujours un WK 4 MAIS JE NE L UTILISE PLUS TELLEMENT PUISQUE J AI FAIT L ACQUISITION D UN Yamaha psr 900 cependant il est en parfait état mais lorsque j'ai par hasard trouvé un OS sur internet et que j'ai voulu l'utiliser il ne fonctionnait plus du tout aussi je deconseille le bricolage sur des OS qui ne sont pas d'origine gem ...

pour la batterie on doit pouvoir encore en trouver .
Oxygene a lyon: une entreprise de réparation d'instruments electroniques a laquelle j'avais confié mon instrumentpour remise en marche a certainement ladite batterie .
pour le hp verifiez les connexions
prudence pour les manipulations douteuses ... cela m"a couté deux cent € de réparation
bon courage car la marque n'existe plus.


17
Merci pour la réponse.
Bonne journée.
PS : Saurais tu par hasard où je pourrais trouver des banque de sons , ou style ?