Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2008 à 22:17:44Help, mon PA1X Pro bloque au demarrage
Mon pa1x pro bloque au demarrage, ddés qu il commence le chargement il reste la que faut il faire, peux t etre le reparer? est il reparable? merci de m aider
pourai-je stp a avoir plus de precision , quand tu diis il faut cliquer a a partir de l ordi
je n y arrive pas
merci Ulysse
0
nicomusik
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 27/09/2015 à 14:21:47
Bonjour à tous
Mon synthé PA1XPRO Vient de se bloquer au démarrage. Il reste sur l'image de départ sans bouger. Je n'ai plus de disquette j'ai lu les différents commentaires mais j'aimerai en savoir plus avant de faire des betises.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance, je peux vous laisser mes coordonnées si vous le souhaiter.
Nico
0
jllprod
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/09/2015 à 19:01:50
bonsoir, ça marrive et jamais trouvé la panne , je dois l'allumer plusieurs fois avant d'avoir un son , si tu trouves merci de m'aider.
bonne soirée.
JLL
0
nicomusik
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 29/09/2015 à 18:49:30
Bonsoir, le problème est qu'apres plusieurs allumages c'est pire il reste bloqué sur boot loader