Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-1000
Photos
1/95
Roland G-1000

Styles téléchargés pour G-1000

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 10 582 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Styles téléchargés pour G-1000
Bonjour a tous

J ai téléchargé sur le site de roland france le contenu du disque zip d'origine "G-1000 et EM-2000 répertoire de 'song et styles'" , mais les styles ne fonctionnent pas. Mon disque ne fonctionne plus.
Tous les styles zippés ont une extension *.sth. :???:
Sur une ancienne disquette, les styles sont en *.stl . :(((

Y a t-il une manip a faire pour les rendre compatible? :???: :??:
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
:!: Il faut impérativement formater les zips (100)et meme les disquettes sur le G1000 avant de mettre des données deçu. Seulement après, tu peux y mettre des données directement sur ton ordinateur.

MED :clin:
Musicalement Med
12
RE, :lol:
ok j'ai eu le méme probléme aussi, j'ai un lecteur zip 250mo pour mon pc et apres avoir utilisé le zip sur mon pc mon G-1000 ne voulais plus le formmaté
error disk, :((( j'ai pris un lecteur zip 100mo comme le G-1000 et toujour le méme probléme donc je te conseil de re insérer ton zip dans le lecteur zip de ton pc et de ensuite instaler... Roland Database Ménager :D: avec ça tu gére tout comme sur le G-1000 envoie des style ou des song attention au caractére et au nommage et ensuite reinsére le dans le G-1000 et fait plusieur essaie si vraiment ça persiste tu trouve encore des zip iomega 100mo pas trop chére dans le commerce Bon Courage!!

http://www.rolandkeyboardclub.com/v/useful_tools_rdbm.php

la Traduction : https://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.rolandkeyboardclub.com%2Fv%2Fuseful_tools_rdbm.php[/url]

Yamaha Motif XF8

13
RE Bonsoir
Cherche sur google ou ebay, pour ma part je comprend pas que il soit déja HS :?:mes surment de l'usure prend du iomega lecteur zip externe avec la broche SCSI, sinon apres contact ROLAND : pour remplacer ton lecteur zip du G-1000 ou regarde sur le net voila je peut pas te informée plus au-revoir :clin:

Yamaha Motif XF8

14
Ba! si'il est SCSI oui, il est compatible :oo:
Musicalement Med
15
Pascal :clin:
Musicalement Med
16
Bonjour

Je possède un G1000 qui fonctionne nickel !
Seul problème : le lecteur ZIP est mort !!!
Normal , me direz vous ! c 'est la maladie de cette machine !

Bref ! Le disque ZIP de réglage d 'usine est lui aussi raide !

Je recherche donc quelqu 'un qui l 'a et qui pourrait me copier
son contenu sur une petite clé USB ...

En échange de ....+ de 13.600 styles ROLAND offerts sur la dite clé en retour

Merci de me contacter sur : : ohmstudio@sfr.fr

Merci !!!!

PS : Si vous voulez avoir un son d ' enfer , pensez à ouvrir le filtre VCF à fond
( dans les réglages généraux ) et à régler la sensibilité du KEYBOARD VELOCITY sur
" Low " Ca le fait , croyez moi !!!
17
Bonjour à tous, lisez mon avis sur le g 1000 et vous trouverez une solution à vos problèmes.
18
Je possède un G1000 et le lecteur ZIP est LE GROS point faible de cette fabuleuse machine !!!!!

Un conseil : Virez le vite fait et remplacez le par un lecteur de clé USB :
Trop top !!!
D 'une part , vous pourrez y stocker des milliers de styles ( ! ) mais en plus
une pétée de midifiles , sans compter vos sauvegardes éventuelles !!!!

Allez je suis gentil : Voici une combine pour faire sonner d 'enfer votre G1000 ?

1 Dans les paramètres : Régler la vélocité sur low ....
2 dans les paramètres généraux communs à TOUS les sons :
Ouvrir le fitre VCF à fond ( aucun filtrage !!! )

La valeur est réglée d ' usine à 50 % , ce qui rend les sons " mats "
Si vous aimez les pianos brillants , cristallins ( ainsi que tous les autres sons ) vous allez adorez ! il faut juste bidouiller un peu ....

Seul bémol : Je n 'arrive pas à sauvegarder cette config ! Dommage !

Amusez vous bien !!!!