Clef USB
- 24 réponses
- 6 participants
- 8 740 vues
- 5 followers
miteru
alpiso
michou59380
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à sauvegarder (exporter) sur clé USB les styles et sounds de mon GW8.
J'ai essayé avec diver clés : TDK (8G), Intenso (8G), Sandisk (4G) et Emtec (2G), rien ni fait les clés sont bien formater par l'appareil (le répertoire ROLAND et les sous répertoires apparaîssent) mais il y a toujours le message ''Write Error'' qui apparaît lors des tentatives de sauvegarde.
Je n'y comprend plus rien...
Merci d'avance.
Mediator-fr
Salut michou du grand nord,
Il me semble (de mémoire) que le GW8 ne lit que les clés maxi 4 Go.
Essais une autre marque mais maxi 4Go, c'est peut être de là que vient ton soucis.
Med
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 23:28:35 ]
michou59380
Merci Médiator.
Pourtant tu dis un peu plus haut que tu mets des clés de 4go... et qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 23:27:51 ]
Mediator-fr
Oui, j'ai confondu avec ma JamMan "désolé", je suis donc allé voir sur le clavier, c'est bien une 4 Go.
Par contre je n'ai jamais reformaté une clé neuve sur le GW8, la clé fonctionne avec le formatage d'usine.
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 23:38:25 ]
michou59380
Bon, je vais voir pour en récupéer une d'une marque diffrérente...
michou59380
Bonjour à tous.
Je viens d'essayer avec une Toshiba de 2 go. Rien à faire, toujours write error.
Lorsque je sauvegarde par All, tous les répétoires se mettent dans la clé, et le répertoire style est vide...
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail cette sauvegarde.
Merci d'avance.
Mediator-fr
Salut michou,
Si tu n'as pas créé ou modifié de styles, c'est normal que tu ne puisses pas les sauvegarder.
Les autres sont dans la mémoire du clavier.
Med
michou59380
Celà expliquerait celà...
Donc, si j'ai tout compris, il n'y a pas de risque de perte de données. Mais en supposant que ke veux mettre les styles du GW 8 L, comment faire ???
Mediator-fr
Il est impossible de mettre la mise à jour GW8L sur un clavier GW8E, ça ne marche pas. La MAJ ne se fait pas et ne se lance pas.(j'ai essayé)
Cette mise à jour ne touche pas aux styles du clavier.
C'est bien dommage mais c'est comme ça.
Med
- < Liste des sujets
- Charte