Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-8
Photos
1/61
Roland GW-8

Clef USB

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 8 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clef USB
Toujours au point mort pour pouvoir mettre sur cette clef USB tout les reglages de ce synthe par contre j,ai eu un succes fou pour les sons que ce soit soi les percus ou l,accompagnement mon petit concert s,est deroulé avec beaucoup de felicitations de la part des techniciens du son qui etait la et du groupe de rock qui passait apres moi c,est pas a 62 ans que je vais dire des bobards ils ne connaissait pas ce synthé et grosse surprise les balances on ete faite en moins de 20mn un son super il y avait 18 kl de son c,etait la premiere fois de ma vie de musicien et je peu vous dire que ca fait du bruit meme le mec du groupe aurai bien voulu joué dessus mais comme c,etait deja tout reglé il a laissé tombé mais pour moi et ma fille c,etait vraiment une journée super et surtout la rencontre avec les techniciens que ce soit son ou montage( genial )assez parlé de ca bon si quelq,un habite pas trop loin de moi ca serai super si il pouvai me montrer comment faire car quand on fait un concert c,est vrai que c,est genant entre chaque chanson ces dizaine de seconde a programer le synthé allez merci pour cette lecture ......by
Afficher le sujet de la discussion
11
N'y a-t-il pas la version du Firmware qui joue dans la capacité maximale lisible
12

Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à sauvegarder (exporter) sur clé USB les styles et sounds de mon GW8.

J'ai essayé avec diver clés : TDK (8G), Intenso (8G), Sandisk (4G) et Emtec (2G), rien ni fait les clés sont bien formater par l'appareil (le répertoire ROLAND et les sous répertoires apparaîssent) mais il y a toujours le message ''Write Error'' qui apparaît lors des tentatives de sauvegarde.

Je n'y comprend plus rien...

Merci d'avance.  

13

Salut michou du grand nord,mrgreen

Il me semble (de mémoire) que le GW8 ne lit que les clés maxi 4 Go.

Essais une autre marque mais maxi 4Go, c'est peut être de là que vient ton soucis.

Medicon_wink.gif

Musicalement Med

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 23:28:35 ]

14

Merci Médiator.

Pourtant tu dis un peu plus haut que tu mets des clés de 4go... et qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 23:27:51 ]

15

Oui,  j'ai confondu avec ma JamMan "désolé", je suis donc allé voir sur le clavier, c'est bien une 4 Go.icon_wink.gif

Par contre je n'ai jamais reformaté une clé neuve sur le GW8, la clé fonctionne avec le formatage d'usine. icon_wink.gif   

Musicalement Med

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 23:38:25 ]

16

Bon, je vais voir pour en récupéer une d'une marque diffrérente...icon_crying1.gif

17

Bonjour à tous.

Je viens d'essayer avec une Toshiba de 2 go. Rien à faire, toujours write error.

Lorsque je sauvegarde par All, tous les répétoires se mettent dans la clé, et le répertoire style est vide...

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail cette sauvegarde.

Merci d'avance.

18

Salut michou,

Si tu n'as pas créé ou modifié de styles, c'est normal que tu ne puisses pas les sauvegarder.

Les autres sont dans la mémoire du clavier.

Medbave

Musicalement Med
19

Celà expliquerait celà...

Donc, si j'ai tout compris, il n'y a pas de risque de perte de données. Mais en supposant que ke veux mettre les styles du GW 8 L, comment faire ???

20

Il est impossible de mettre la mise à jour GW8L sur un clavier GW8E, ça ne marche pas. La MAJ ne se fait pas et ne se lance pas.(j'ai essayé)

Cette mise à jour ne touche pas aux styles du clavier.

C'est bien dommage mais c'est comme ça.

Medbave

Musicalement Med