Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN3000
Photos
1/36
Technics SX-KN3000

Sujet Désactivation du clavier en velocity

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Désactivation du clavier en velocity
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un KN3000 et je n'arrive pas à déprogrammer les touches sensitives (velocity - plus on appuie fort plus la note est forte)
Cela fait que lorsque je met un midi en route, le son de l'instrument est minime contrairement aux accompagnements bien que j'augmente le volume à 127.

Dans l'attente de vos réponses.
nathalie
2
Bonjour Nathalie,

Si les sons midi sont faibles, c'est peut être parcequ'ils ont été enregistrés avec une vélocity faible.

Pour vérifier,il suffit de contrôler les pistes enregistrées.

1) Charger le midi par MEMORY CONTROL, DISK LOAD et MIDI FILE LOAD.
2) Touche séquenceur, STEP et ouvrir une piste occupée.
3) A l'aide des flêches CURSOR, déplacer le petit carré blanc sur les notes représentées par des étoiles. La vélocité s'affiche. Plus le chiffre est faible ( de 0 à 127 ) plus le son sera faible.

Si c'est le cas, il est possible de modifier la vélocity en faisant : SEQUENCEUR et VELOCITY CHANGE et de modifier une piste ou toutes les pistes.

On peu aussi modifier la velocity en faisant : SOUND, OVERALL TOUCH SENSITIVITY ( de 0 à 9 ) mais uniquement pour l'interprétation.

Tenez moi au courant si ça s'arrange.

Bernard.
3
Merci bien.
C'est magique, cela fonctionne
Il faut juste que je change certains de mes midis car cela vient de l'enregistrement.
Cordialement
Nathalie
4
Bonsoir Nathalie,

Cela m'a fait plaisir d'avoir pu vous rendre service. Cela prouve que le clavier n'est pas à mettre en cause.

N'hésitez pas si vous rencontrez d'autres problèmes.

Cordialement,

Bernard.
5


bonjour vous ven ez d'acheter un technics kn 3000

avez vous la cotice en francais et la notice midi feuille cartonné

si oui pouvez vous les scanner et me les envoyer car j'ai tout perdu lord du demenagemznt

merci d'avance

jacquesrico@orange.fr

0671220796

Ca compose pas mal