Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN6500
Photos
1/13
Technics SX-KN6500

Sujet Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ? :?:

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 6 949 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ? :?:
Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ??? :???:
Bouhouhou... personne ne m'aime :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
''caprice des stars''
c'est le nom de la pizzeria

sinon pour les ''j'me prends pour daft punk'' c'est clair que le control via la boule bizare à gauche du clavier est plutot merdique. Mais y a des filtres virtuels pour ça, le kn c'est surtout pour avoir des bons son de départ. en fait j'ai tujours trouvé les sons de technics rés bon et pas trop répandus dans la musique en général. Par exemple les sons de la mc-505 tu les repère à 10000 bornes dans un tas de morceaux techno/trance, surtout sur les bidules style ''ibiza party vol. 22''.

En fait ce qui m'a décider à prendre cet engin c'est que primo meme un gamin de 5 ans peut capter son fonctionnement, c'est encore plus simple à prendre en main qu'une groovebox. Deuxio je déteste le midi, pour moi ça sert juste à lancer une sequence d'un appareil vers un autre parcequ'il a un son plus adapté. Je mixe et arrange tout en audio, comme ça au moins quand t ás enregistré, c'st enregistré. Quand je bossais en midi je finissais jamais mes morceaux, vu que je pouvais toujours tout changer, je faisait jamais de choix définitifs, et j'avancés pas. En fait maintenant avec le kn6500 je crée des sequences finies, que j'entasse en .wav dans mon ordi et que je remix pour faire un morceau.

En plus quand tu plaques un pauvre accord avec un preset du kn6500, tu pleurs, surtout avec les sons des cartes d'extention (movie et producer).

Par exemple pour mon groupe de Death Metal speed melodic... euh... comment expliquer le truc ? disons un mix entre 50% de children of bodom, 25% de cradle of filth/dimmu borgir et 25% d'autre chose en vrac, le tout dans un ambiance un peu medieval. Le kn me sert à pondre des nappes pour les intros, à rajouter des sons de cloche, des violons, des flutes... qui font pas bontempi.
22
Bonjour à toi,

je suis désolé mais moi j'ai autre problème et peut être que tu as la réponse:

J'ai un sx kn 920 j'arrive pas à le démonter même en enlevant les vis.
Si tu connais la technique c'est le cas de le dire! Peux tu me le dire

Je te remercie d'avance!
23
Euh, c'est quoi ton pb pour le démonter ? J'ai pas eu de pbs avec mon KN1200, la fois où j'ai dû le démonter après avoir mis du yoghourt dessus :lol:
24
Salut,

En fait mon problème c'est que le lecteur de disquette est déconnecté et je peux accéder au deux connecteurs par l'intérieur.

Mais lorsque j'enlève toutes les vis qui se trouves en dessous et derrière, le clavier ne s'ouvre pas il est encore accroché par l'intérieur (on dirait qu'il tient vers le milieu).

Comment as tu fait pour le démonter?

Merci
25
Alexandre,

surtout si tu es le seul à avoir ce clavier, peut-être pourrais-tu te fendre de la rédaction d'un avis, non ?
:clin:
B.B.
26
Remarque pertinante billy boy :bravo:
27
:bravo:

Salut, et non c'est moi kinaifait le test

t'es plus le seul à l'avoir,d'ailleurs c'est peu t etre le tien que j'ai acheté lol

:D: :D: :D: