Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DJX
Photos
1/33
Yamaha DJX

Notice du YAMAHA DJX

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 7 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Notice du YAMAHA DJX
C lui :

http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/port/DJXF.pdf

je rigolais bien avec mon djx lol :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime bien ton profil sinon...
ya quelque chose a gagner quand on trouve l'intru dans tes influences???
désolé...
:volatil:
12
Euh c si balèse que ça à trouver?? LoL
héhé.P'têtre gagner l'écoute d'une reprise dudit intru jouée sur DJX ? :langue:
13
Mais carrément!
14
Je vois que sa bouge bien ici ... :lol:
Haaaaaaaaa DJX c pas encore fini.
Yoooooooouuuuuuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii
15
Et le YAMAHA DJX 2 et le YAMAHA PSR E403 vous en pensez quoi ?
16
Perso le DJX 2 je le trouve bien moche, et je crois qu'il a moins de possibilités que le DJX 1.
Et a part les 2 DJX et le E403 (que je viens de découvrir ; merci 2badboy!)je connais pas d'autre clavier portable ayant des potards de cuttoff/resonance etc.
17
Et voilà une compo sur DJX en ligne dans mon Myspace. Elle s'intitule Go Yeah.
18
Salut,

J'ai écouté ta compo et regardé ta page myspace(pas mal construites la page)

-Premièrement, je ne m'attendais pas a trouver une jeune femme de 24 ans sur ce forum.Sinon ta compo est pas mal, mais tu aurait peut-être du developpé 1 peu + en mettant 1 pont et 1 intro marquante.(comme dans certaine composition de Depeche Mode que j'aime beaucoup).

-Deuxiemement moi aussi je suis 1 grand fan de musique électronique(DM,air, Daft punk,Pet shop boys, kraftwerk...), et je ne m'attendais pas a ce qu'une jeune femme de 24 ans ait aussi bon gout et ait 1 culture musicale aussi developpée.(j'ai lu toutes tes influences)

-Troisièmement, étant donné l'engouement autour de ce clavier qui est sorti il y a 1 dizaine d'année(et que je regrette de ne pas avoir acheté, a l'époque je pensais que c'était plus 1 jouet qu'autre chose); yamaha devrait peut-être songer a fabriqué 1 DJX 3.
19
Salut 2badboy,

merci pour tes commentaires, c'est vrai que mon morceau créé sur le DJX est assez simple, à l'époque j'avais que quinze ans quand je l'ai composé, et une copine chantait dessus. Ayant perdu de vue cette copine, je l'ai laissé tel quel, et repris tel quel en me servant de mon korg D12 au lieu du séquenceur pourri inclu dans le DJX. Le résultat est quasiment le même qu'il y a huit ans, avec des percus en plus !

Je vois que toi aussi tu as bon gout en musique electronique, il semblerait qu'on a les mêmes influences d'ailleurs. A vrai dire je suis tombée très jeune -à 9 ans- dans la musique electronique, avec Vangelis, Mike Oldfield et Alan Parsons... Alors que mes parents n'écoutent que de la variétoche, la musique ma sauvé la vie!

Un troisième DJX? mmm... faut pas trop en demander à Yamaha vu le flop qu'a fait le DJX2. Je l'ai essayé y a longtemps dans une boutique, il fait très joujou et son clavier me débecte (celui du 1er DJX aussi d'ailleurs).