Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Le MIDI sur tyros 2

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 6 662 vues
  • 4 followers
1 Le MIDI sur tyros 2
J'ai mon clavier branche en midi sur une carte son qui est elle meme reliée à l'ordi en usb .Cubase SX installé.
Je voudrais que le rythme ainsi que les multipads soient r,registré sur differentes pistes dans cubases .
Je n'arrive pas à programmer celà dans le tyros .ça me fait n'importe quoi .
J'ai acheté un cd de cher sud clavier qui expliques des fonctions sur le tyros mais rien sur le midi pour l'instant .
Aidez moi s'il vous plait .
merci
Afficher le premier post
11
Bonsoir Jean-Marie,
as-tu pu essayer pour avoir la caisse seule comme tu le voulais ?
A+
12
Pour les sorties il faut aller sur MIXING CONTROLE ,puis selectionner LINE OUT .Celà te permet de configurere tes sorties .
cordialement
13

Citation : Pour la caisse , je n'ai pas encore essayé , mais quelqu'un m'a dit que l'on pouvait acceder aux volumes individuels de chaque kit de batterie .Des que j'en saurais plus , je t'en tiendrai informé

Je viens d'aller faire un tour dans le logiciel "Voice Editor" livré avec le Tyros 2. Visiblement, tu peux te faire tes propres kits de batterie en utilisant ceux existant, tu édites donc chaque note, et pour chacune d'elle, son propre volume (entre autre) Peut-être cela pourrait-il t'aider. Si je comprend bien ton souci, cela t'obligerait néanmoins à rfaire une partie du Kit. Mais bon…
14
Bonjour, je voulais savoir comment mettre un fichier mp3 en midi et ensuite comment l'enregistrer sur le tyros. J'ai deux trois fichier midi mais je ne sais pas comment les mettre sur le tyros.
Cordialement, MP