Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 23:57:53Le MIDI sur tyros 2
J'ai mon clavier branche en midi sur une carte son qui est elle meme reliée à l'ordi en usb .Cubase SX installé.
Je voudrais que le rythme ainsi que les multipads soient r,registré sur differentes pistes dans cubases .
Je n'arrive pas à programmer celà dans le tyros .ça me fait n'importe quoi .
J'ai acheté un cd de cher sud clavier qui expliques des fonctions sur le tyros mais rien sur le midi pour l'instant .
Aidez moi s'il vous plait .
merci
Bonsoir Jean-Marie,
as-tu pu essayer pour avoir la caisse seule comme tu le voulais ?
A+
0
driver53
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/07/2007 à 02:39:46
Pour les sorties il faut aller sur MIXING CONTROLE ,puis selectionner LINE OUT .Celà te permet de configurere tes sorties .
cordialement
0
Anonyme
65
13Posté le 08/07/2007 à 13:55:41
Citation : Pour la caisse , je n'ai pas encore essayé , mais quelqu'un m'a dit que l'on pouvait acceder aux volumes individuels de chaque kit de batterie .Des que j'en saurais plus , je t'en tiendrai informé
Je viens d'aller faire un tour dans le logiciel "Voice Editor" livré avec le Tyros 2. Visiblement, tu peux te faire tes propres kits de batterie en utilisant ceux existant, tu édites donc chaque note, et pour chacune d'elle, son propre volume (entre autre) Peut-être cela pourrait-il t'aider. Si je comprend bien ton souci, cela t'obligerait néanmoins à rfaire une partie du Kit. Mais bon…
0
Atsune
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 09/10/2008 à 20:46:30
Bonjour, je voulais savoir comment mettre un fichier mp3 en midi et ensuite comment l'enregistrer sur le tyros. J'ai deux trois fichier midi mais je ne sais pas comment les mettre sur le tyros.