Sujet de la discussionPosté le 20/05/2008 à 15:49:28Le tempo ne change plus .
Bonjour,
Quelqu'un a t il la solution a mon probleme :
lorsque je selectionne un style, le tempo ne change pas il reste à sa derniere valeur, a chaque fois il faut arreter l'arrangeur et redemarrer le style mais en cours de jeu, niet !
Je me suis aussi penché sur le probleme mais ta manipe Eltyros n'a pas l'air possible sur le T1 . ayant le tyros 1 et 2 sous les yeux cette fonction chez moi n'apparait que sur le t2 car la rubrique "style change behavior " n'existe pas sur le t2 ! on se tient au courant. @+
Bonjour
Effectivement ce n'est pas possible sur le Tyros 1
Voir notice page 109
Chaque style du TYROS a été programmé sur un tempo standard ou par défaut. Il est toutefois possible de modifier ce réglage et de choisir une valeur comprise entre 5 et 500 temps par minute à l'aide de la touche [TEMPO ]. Vous pouvez le faire avant le lancement de la reproduction du style ou pendant son exécution. Si vous sélectionnez un autre style alors que le style n'est pas en cours de reproduction, le tempo « par défaut » de ce style est également sélectionné. Tant que dure la reproduction du style, le même tempo est conservé et ce, même si vous sélectionnez un autre style.