Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DGX-305
Photos
1/8
Yamaha DGX-305

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Sujet Les option du yamaha dgx 305

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les option du yamaha dgx 305
Bonjour, je veux bien acheter un yamaha dgx 305 mais je ve savoir est ce qu il obtien l option du transpose etest ce que les voices sont tous du grand calité comme par exxeple les organ et les lead synth (sawthoot)
merci d anvance :D:
2
Ce clavier n'est plus en vente, tu ne pourra le trouver qu'en occasion, tu as son remplaçant : le YAMAHA DGX 220.
3
Ouais et le DGX 220 est vraiment bien.
4
J'ai un DGX 305 depuis 2 ans et j'en suis très content.
Les sons sont supers et on peux communiquer avec un PC par le port USB en installant le logiciel fournit avec le clavier ou le télécharger gratuitement sur le site de Yamaha ainsi que le pilote usb.
En occase seulement 300 euros c'est tout bon.
5
Oui mais il n'existe plus, c'est le dgx 220 maintenant qui le remplace, c'ets le progrès technique.
6
Salut,

le DGX 220(achat neuf) a 1 meilleur toucher que le DGX 305(achat d'occas); Par contre l'écran de celui-ci est vraiment mieux : plus grand avec affichage de partition.

J'oubliais 1 autre avantage très important du DGX 220 : on peut jouer en "full mode", ç'est a dire que l'on peut jouer sur la totalité du clavier avec 1 son ou en split pendant que l'accompagnement fonctionne en suivant les accords; Et ça ç'est très important(quoique je me demande si les 32 notes de polyphonie du clavier ne vont pas être 1 peu limite avec cette façon de jouer ?)

A+