Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2024 à 19:05:29Indecis genos/pa5x
Indecis..ayant eu déjà un tyros 4 et 5 ainsi qu’un genos 1 et un genos v2 ,j’ai peur de me retrouver un peu prisonnier à un moment ou tourner en rond ,du moins c’est la sensation que j’avais eu ,le pa5x me donne l’impression d’être plus ouvert et de se fondre plus avec ce qu’on va lui envoyer ,plus de libertés me semble t’il ,rien que les démos me donne l’impression que les mecs qui présentent le genos ne s’amuse pas des masses ou alors ne sont pas super enjoy ,je me dit que c’est tout simplement parce qu’il n’y a pas d’évolution énorme par rapport à ce que l’on connaît déjà ,donc j’aimerais bien avoir l’avis de ce qui on eu les deux ou alors se sont retrouver dans le même cas que moi !?
Si ceux qui ont des problèmes en parlent dans un autre topic, ça va drôlement aider southprod à se faire une idée...
Après, on peut comprendre l'utilisateur d'un produit défectueux qui en fait l'apologie, sans aucun égard pour ceux, bien réels, qui ont eu des déboires sérieux, ni pour ceux qu'il incite à faire un choix possiblement décevant.
Ah ben non, en fait!
En tous cas si j'avais à choisir entre Genos et PA5X, je trouverai qu'il y a fortement de quoi s’inquiéter quand on compare le nombre de pages internet décrivant en long en large et en travers tous les bugs du PA5X, (y compris par des développeurs de styles indépendants qui ont en réalité intérêt à les vendre, et donc à dire que le PA5X est génial), comparé au nombre ridiculement faible de bugs concernant le Genos 2...
Pour en revenir au camarade southprod,
-la musique et la créativité sont en nous, pas dans l'instrument. (Les pianistes ne changent pas de piano tous les ans parce qu'ils tournent en rond.)
-Les Tyros, Genos, PA et Ketron sont tous des instruments de musique qui sonnent d'enfer.
Perso, même si je m'amuse parfois à créer des styles qui sont très ressemblant aux morceaux originaux, je joue essentiellement sur très peu de styles, d'usine.
L'impression de tourner en rond ne vient pas de ces fabuleux instruments...
4
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")