Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Il y a-t-il un mode d'enregistrement en Overdub dans le séquenceur Midi Multi recording?????
Bonjour
J'ai commencé à faire un morceau avec le mode séquenceur en Midi Multi recording et quand j'ai rentré ma partie de batterie , quelle surprise (très mauvaise...) j'ai eu de constater qu'il n'y avait pas de mode Overdub....la fonction indispensable du séquenceur....c'est à dire que lorsque l'on enregistre par exemple la grosse caisse et la caisse claire , on repasse une deuxième fois pour enregistrer le charley et les tomes et cymbales et là , je n'ai pas trouvé la solution , à chaque fois cela remplace mon premier enregistrement. Alors là , franchement....j'espère me tromper mais s'ils n'ont pas implanter cette fonction , se sont vraiment des rigollots , sur une machine de ce prix , toutes les options devraient êtres possibles sans se prendre la tête!!!! Je dois me tromper....c'est pas possible!!!!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je ne demande rien à yamaha du coup que ça va interesser qui au juste ? une poignée de gens ? Si yamaha veut bien un jour décoincer son génos ce sera pour certainement un genos II faut pas le voir autrement !!!!!! Alors on arrete de croire au père noel , on s'achete une beatbuddy , on crée sa ou ses pistes dans son daw avec un toontrack si on sait pas le faire tout seul ou une rc 505 mkII dans laquelle on fait tourner la ou les pistes en boucles bref on fait comme on peut avec les moyens du bord et ca va bien aller. Moi au lieu d'examiner la bete à réception croyant avoir a faire à un super genos (Pour le meme prix que un fantom que j'ai été obligée de me racheter derriere le genos ) j'ai commencé par éplucher les sites possédant des styles et des sons de qualité (et je ne parle pas des styles et sons de ebay à 2 Balles ) total je m' en suis sortie pour une fortune qui me servent plus a rien puisque je peux mettre tous les sons que je veux dans le fantom et la seule chose qui me vient à l' esprit aujourd hui en regardant mon genos c'est " mais comment on peut etre aussi bete pour aller mettre 4000 euros dans un truc much pareil ! Et encore quand je dis 4000 euros, ça c'est juste pour celui qui veut jouer la marseillaise ou la valse de vienne parce que si on veut s'éssayer a d'autres styles de musique ben va falloir mettre la main au porte feuille !!VOILI VOILOU