Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NP-V60
Photos
1/20
Yamaha NP-V60

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Piaggero

Prix public US : $499 incl. VAT

latence avec live

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion latence avec live
Salut,

ptit soucis de latence avec ce clavier et ableton live 8, latence de plus d'une seconde, en gros c'est injouable ...

Ce clavier (plutôt sympa a jouer au passage, mais avec un son pourri) est connecté en usb sur mon pc (bonne machine) avec les drivers fourni par yamaha usb/midi.

J'ai également une carte son tascam firone pour ma guitare/micro et là une latence quasi nul...

Donc pourriez-vous m'indiquez si il y'a un quelconque paramètre sur le clavier yamaha a régler (propriétés drivers usb,...) ou si je suis le seul dans ce cas :((

Musicalement

Fabien

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Y' a t'il un instrument (open source/free) autre que le synthé de windows qui pourrait réduire la latence/et fonctionner sous live 8

n'importe quel vsti( en fonction du son recherché et de tes moyen)...

la latence vient du fait que c'est pas live qui joue directement l'instru, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
une autre solution pourrait donc utiliser deja les vst/plugin de live (chose que je n'ai pas encore fais car il me servait surtout pour enregistrer simplement mes morceaux ...)
13

yes, toutafé bravo

14
comme quoi ! un plugin utilisé, le clavier en entrée et le master en sortie et pas un pète de latence avec le bon son qui sort de l'ampli ! I like ! merci pour l'aide de tout le monde
15

bravo