Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSS-360
Photos
1/20
Yamaha PSS-360

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PortaSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cicruit Bending

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 039 vues
  • 5 followers
1 Cicruit Bending

Bonjour,

 

Je viens de retrouver ce synthé chez moi, il ne vaut pas grand chose et j'aimerai m'essayer au Cicruit Bending.

Je voulais savoir si quelqu'un possède les Schéma Electroniques/ Service Manual, et si vous aviez déjà essayé qqes bidouilles avec ce synthé.

 

Merci de vos réponse

Afficher le premier post
11
Donc ce qui permet d'activer/ désactiver un effet sont les résistances ? Je ferai ça alors, peut être que tu aurais un site (il y en a trop) simple clair et précis pour me montrer comment procéder ? Je n'ai pas d'oscilloscope... Mais j'ai un fer à souder, de l'étain... D'autres trucs électroniques...
12

il n'y a pas de règles, tu peux essayer des condensateurs, des leds, des photorésistances, etc.

 

en français j'aime bien bitcrusher et cannibal caniche

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

13
Hello je reviens ici après des années :-) Savez vous s'il est possible de "désactiver" tous les contrôles liés à la rythmique ? Je ne m'en sers jamais, si je pouvais désactiver cette partie ça me servirait pour poser des pédales et autre matériel à cet endroit. Merci !
14
Je ne peux pas t’aider mais j’aimerais savoir : il sonne comment ce petit clavier ?

Salut toi...! Ça va toi ?!

15
Certains sons sont très intéressants et chauds / directs. Pas polyvalent mais des sons plus chauds que certains VA
16
Merci pour ta réponse, et la partie "synthétiseur" est intéressante ?

Salut toi...! Ça va toi ?!