Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-2700
Photos
1/2
Yamaha PSR-2700

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet à propos du synthé PSR 2700 Yamaha.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 8 704 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion à propos du synthé PSR 2700 Yamaha.
Salut patrick.p.71 merci pour ta réponce

pour le lecteur tu peut le réparer je pense.

dire que j'ai des lecteur ;-) :o:
sinon j'ai vue un psr 2700 mais le toucher clavier etait aparement griper on avais du mal a enfoncais les touche .evec un effet bizar dans les touche très désagréable.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bizare, je ne retrouve plus le post ou il était question de la réparation du lecteur de disquette, expliqué et tout ....
Si quelqu'un peut me rexepliquer le truc, et surtout me dire de quel magasin il s'agit (pour la couroie)(en PV si pas possible ici), merci beaucoup.
12
Bonjour nume
moi aussi j ai un souci de couroie pour mon psr 1700 et j ai trouver ce magasin en ligne pour la couroie de nos clavier il marche aussi bien pour le psr 2700 que le 1700 ce son le meme machine a quelque diference pres je te donne le lien [url]http://www.priceminister.com/offer/buy/50521124/YAMAHA-PSR2700-Courroies-de-remplacement-pour-lecteur-de-disquette-synthetiseur-PSR2700-Accessoires-Audio-Video.html voila en esperant que j ai pu t aide bye
By.jpc
13
Merci beaucoup by.jpc !
Lol, ça me fait tout drole de savoir que je vais enfin pouvoir récupérer mes vieux morceaux, certains doivent bien avoir 10 ans maintenant :)
En tout cas merci pour ton lien.
La pièce est facile à changer ?
A+
14
Salut j'ai eu le même soucis avec mon V50 une grosse élastique de bureau a fait l'affaire cout de la réparation 0 Tune

A+ ElTyros
15
De rien mume ca fait plaisir de savoir quelque un utilise ce clavier , le changement de la piece est assez simple il faut deviser toute les vis ou en dessou du clavier et l ouvrire doucement car le fil ou se trouve le compartiment pile est court mais assez pour mettre le couvercle du dessou en traver pour accede au lecteur de disquette , en suite enlever l ancienne couroie et remetre en la neuve en place , au debut l couroie patine un ( c est se qu elle ma fait ensuite elle me la plus fait et marche comme au premier jour le temps que ca se fasse je pense ) remet le couvercle en place sans le vise au cas ou si la courroie saute pour pas redemonter le tout et losrque que sa fonction a 100% vise tout et eclate toi avec comme moi j ai fait , et si le coeur tant dis pourquoi pas s echanger des fichiers ca peu etre marrant . Et pour ELTYROS le truc de l eslatique fait aussi mais echec a chaque a fois donc prefer payer une couroie et que ca marche sans que sa saute toute les deux minute mais tant mieux pour toi si ca marche pour le tien
cordialent
By.jpc
16
OK By.jpc de mon coté ça tiens cela dépend peut-être de l'angle d'inclinaison du lecteur ??? ou de la tension de l'élastique qui chez moi l'est trés peu ou tout simplement la chance.....Enfin le tout c'est d'arrivé a ses fins et une courroie c'est pas hors de prix non plus ..... Il se trouve que j'ai fait la réparation un soir tranquilosse je ne connaissait pas la panne quand j'ai vu la courroie HS j'ai pris ce que j'avait sous la main et ça marchait donc.......j'ai tout remonté dans la foulée...

A+ ElTyros
17
Salut ElTyros oui tu a raison apres tout le systeme D a ses bon coter , et j aurai fait comme toi toi si sa aurai marcher de mon coter et comme je l utilise assez souvent aussi , c est capricieux ces petite betes .
@plus
By.jpc
18
Salut à tous.
Bon, je viens de reçevoir ma courroie (oui, j'ai attendu 1 mois avant de la reçevoir lol).
Des que j'ai ouvert le synthé, ben j'ai vu que la courroie était nickel apparement. (c'est vrai que j'aurai du regardé avant).
Du coup, je suis super déçu car la panne vient d'autre part à priori.
Par contre à force de triturer la courroie, à un moment, ç a marché, mais j'ai remis le synthé à plat et hop, a marche plus :(
Bizare non ?
Votre courroie était-elle cassée ou usée ? La panne est-elle visible ?
Moi celle que j'ai reçue est plsu grande (un peu) que celle d'origine, est-ce normal ?
19
Bon, je crois que c'est mort.
je viens d'amener le lecteur chez un magasin d'informatique, et apparement, il ne peut rien faire car la prise est spéciale.
Je vais en essayer un autre, on verra bien.
Mais je crois tout simplement qu'il avait pas envie de se faire chier, pour rester poli.
20
:lol:
je ne pensais pas que ce post aurait des suites... je reviens tout à fait par hasard sur le forum, et je confirme que le changement de la courroie a été tout à fait optimum, le lecteur de disquettes fonctionne comme au premier jour! Le revendeur dans le Sud il se situe à Toulouse. Ce synthé, que j'ai acheté en 1995, a tout de même encore bien des ressources! Ceci dit, j'ai prévu de m'en séparer, me fixant davantage sur la MAO et d'autre part... revenant à mes premières notes... sur une guitare classique!
Vive la musique, car comme disait le philosophe " sans la musique, la vie serait une erreur "...