Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2005 à 09:39:10Registration memory
Toujours personne pour m'expliquer comment aprés avoir crée des programmes utilisateurs, on les enregistre dans la section "registration memory"....en fait j'arrive à suvegarder, mais c'est un peu le bins pour les mettre dans des dossiers, puis les retrouver.....Toujours personne ?
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse de Yamaha France concernant la MAJ par la version 1.8 que j'ai donc récupéré sous forme de fichier ZIP.
Par contre concernant la lecture du MP3 , je vous cite le support: Nous vous informons également que le PSR3000 ne permet pas la lecture de fichiers MP3 mais seulement les fichiers MIDI.
Plus généralement la sélection de morceaux est indiqué à la page 27 de votre mode d'emploi.
Désolé de vous avoir entrainés dans une recherche inutile.
Merci ...
Toutefois, je suis surpris de cette réponse, j'avais vu une vidéo qui disait le contraire, mais apparemment ce n'était pas le psr 3000 sur l'image, mais il disait que ça marchait aussi pour le psr, mais peut être pas le 3000.
je n'installerais pas la version 1.8, pas sur du tout que je puisse le faire à partir d'une clé USB... ayant la version 1.51 d'installée
Merci encore, un peu long, mais ça peut intéresser d'autres personnes.
0
Neness63
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
12Posté le 14/03/2023 à 13:37:54
Bonjour,
Besoin d'aide à propos de Style récupéré afin de les ajouter dans la banque de registration.
1- Jai récupéré des Style personnalisés
Ex: N'y penses plus tout est bien de Hugues Auffray
Mais le tempo me parait trop élevé.
1- Je voudrais donc Utiliser ce style
2- Modifier le tempo
3-Programmé une intro (2 de disponibles)
4- Eventuellement Changer de Voice Guitare au lieu de Piano
5- Appuyer sur syncro/Start
Puis enregitrer dans ma banque de registre...
Je n'y arrive pas ....
Ce serait sympa de me dire comment m'y prendre pour enregistrer sur mémory et choisir ma bank de registre
J'ai 2 banq Reg1 et Reg2 Reg1 est pleine 8 fichiers Reg2 est vide Donc le but serait d'enregistrer ces changements dans un fichier que je créerais dans Reg2.
J'espère être clair, ce n'est pas évident...
Merci de votre compréhension
Musicalement
Ernest