Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Existe-il un moyen de remplir rapidement le HD interne sans passer par le SCSI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe-il un moyen de remplir rapidement le HD interne sans passer par le SCSI
Existe-il un moyen de remplir rapidement (pas à la disquette) le HD interne (8GO) sans passer par le SCSI. Exemple: est-il possible de voir et remplir les partitions formatées pour le PSR via windows ou linux si on le ressort du clavier et qu'on le branche sur un PC portable ?
2
J'ai essayé en le branchant en externe sur un adaptateur USB-ide, mais XP ne trouve même pas la partition (alors qu'il voit le disque)!!! Je n'ai pas cherché plus loin car je me suis dit que ça devait être un formatage type propriétaire, donc je crois que je vais passer par les disquettes, mais si qq a une explication, je suis preneur.
3
Oui ,j'est proceder de la maniere suivante ,j'ai acheter un boitier externe 3 et demi branche sur port usb ,demonter le disque dur du clavier et l'iinssere dans le boitier (il faut que le disque dur soit partitionner en partie de 2go maxi et 4 parties )ensuite copier les fichiers sur la partie que l'on veut et remonter le disque dur dans le clavier (j'ai copier 3000 fichiers en 10 minutes ) salut
4
Génial ! Merci beaucoup !