Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

comparaison yamaha psr 3000 psr 6000, psr 7000, psr 8000 and psr 9000

• 30 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comparaison yamaha psr 3000 psr 6000, psr 7000, psr 8000 and psr 9000
salut, j'hésite entre les yamaha psr 9000 à psr 3000, quel est le mieux et le plus cher?
comme je suis handicapé de la main droite et c'est pour cela que j'ai acheté un casio pt 30 et je suis intéressé par le suzuki omnichord om-108 car il permettent de jouer des accords complet de plusieurs notes en appuyant juste sur une touche, est ce que les yamaha psr peuvent le faire? et combien d'accords programmés peut il faire en comparaison des 108 accords de l'omnichord om108? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous avez déjà le clavier ? Avec la doc ?
Vous devez appuyer sur la touche acmp pour activer le mode accompagnement.
Page 50 de la doc
https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/portable_keyboards/psr-ew400/downloads.html#product-tabs

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 21:56:36 ]

22
oui je viens de le recevoir, le vendeur est de la même ville que moi, sans la doc, je n'y comprend rien, donc il faut activer le mode accompagnement pour pouvoir jouer des accords avec 1 doigt? comment faire pour jouer les accords avec 1 doigt sans l'accompagnement? juste des accords enchainés sans accompagnement ou style? et enfin y a t'il un mixage des volumes possibles? car le son des instruments piano orgue ou autre est beaucoup plus fort que celui des styles et des accompagnement, je n'ai pas encore essayé d'appuyer sur la touche acmp, j'ai juste essayé la touche lesson chord dictionary et j'ai pas réussi à jouer des accords, c'est pas évident, le clavier est séparé en 3 parties root et 2 autres, je n'y comprend rien, si vous pouvez m'éclairer svp, merci
23
Prenez le temps de lire la doc, j'ai mis le lien juste avant
et regarder ces vidéos avec le sous titres en français :

Il y en a d'autres, regardez les

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 14:33:24 ]

24
je commence doucement à l'utiliser mais je n'arrive à importer aucun fichier sty de style avec l'usb, j'ai compris la procédure, mon yamaha psr ew400 reconnait bien ma clé usb mais il y a no data comme si il n'y avais rien sur la clé usb, j'ai vu que les style sty n'était pas tous compatible avec les yamaha psr, comment faire? où trouver des fichiers compatible avec mon yamaha psr ew400? merci
25
26
cela ne fonctionne pas comme tout ceux que j'ai essayé, peut on importer du midi en style? je peut peut être faire du midi?
27
Il explique comment installer des styles à partir d'une clé usb
28
je sais comment faire, mais tout les fichiers sty que j'ai essayé sont pas reconnu par le psr ew400? que faire?
29
quelqu'un pour m'aider svp?
30
voila j'ai réussi à importer des styles dans mon psr ew400 en usb, je peux les jouer dans mon yamaha, c'est une bonne chose de faite déjà,
maintenant je cherche à enregistrer dans mon psr?
au préalable j'ai connecté un périphérique externe à la prise [aux IN] du psr,
mais après c'est la que je suis perdu, je cherche à enregistrer une musique par l'aux in accompagnée du jeux au clavier,
je sais qu'il faut appuyer sur la touche rec pour enregistrer, mais je n'arrive pas à désactiver le mode acmp pour enlever le mode accompagnement,
en gros quand j'enregistre je ne peux pas jouer au clavier, parce qu'il y a le mode accompagnement, comment faire pour enregistrer une musique de l'aux in avec mon jeux au clavier? c'est possible? merci pour vos avis