Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 17:56:58Recherche utilisateurs PSR-GX76
Bonjour à tous !
Comme l'indique l'intitulé je recherche des utilisateurs du clavier PSR-GX 76 de chez Yamaha.
Pour échanger des astuces et infos à propos de cette machine.
Sur le site du constructeur il n'y a pas ou plus d'info sur ce produit
Prière de bien vouloir me répondre de sorte que je puisse trouver une issue à ce problème
J'aimerai savoir ce que vous pensez du PSR-GX 76.Quels sont les réglages qui permettent d'optimiser le son et de se démarquer des sons d'usine?
Merci
-------------------------------------------------------------------------------- P.S: Pour apporter plus de précision ce clavier s'apparente au Yamaha PSR 350,sauf qu'il dispose d'un clavier de 76 touches.
Donc si vous disposez d'un PSR 350 peut être serez vous à même de pouvoir me renseigner.
Merci par avance.
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/07/2003 à 01:44:44
Salut Tourix Assurance,
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir acheté ce clavier
J'aimerai savoir si tu as trouvé des réglages ou astuces pour donner une autre couleur
aux sons d'origine.
Il est vrai que c'est un bon clavier (avec quelques petits défauts certes) ,mais le son est
Non non tu n'est pas le seul a profité de ce clavier.
Je l'utilise depuis 2ans et je me régal.
Maintenant je ne l'exploite pas à fond c'est clair !
De plus je n'arrive pas a faire sortir mon son sur mon pc Grrrrrrr !!!
Je possède égallement le psr gx76, j'aimerais savoir si on peut lui rentrer des sons externes via un cable midi et ainsi créer une nouvelle banque de son.
a+