Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 17:56:58Recherche utilisateurs PSR-GX76
Bonjour à tous !
Comme l'indique l'intitulé je recherche des utilisateurs du clavier PSR-GX 76 de chez Yamaha.
Pour échanger des astuces et infos à propos de cette machine.
Sur le site du constructeur il n'y a pas ou plus d'info sur ce produit
Prière de bien vouloir me répondre de sorte que je puisse trouver une issue à ce problème
J'aimerai savoir ce que vous pensez du PSR-GX 76.Quels sont les réglages qui permettent d'optimiser le son et de se démarquer des sons d'usine?
Merci
-------------------------------------------------------------------------------- P.S: Pour apporter plus de précision ce clavier s'apparente au Yamaha PSR 350,sauf qu'il dispose d'un clavier de 76 touches.
Donc si vous disposez d'un PSR 350 peut être serez vous à même de pouvoir me renseigner.
Merci par avance.
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/07/2003 à 01:44:44
Salut Tourix Assurance,
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir acheté ce clavier
J'aimerai savoir si tu as trouvé des réglages ou astuces pour donner une autre couleur
aux sons d'origine.
Il est vrai que c'est un bon clavier (avec quelques petits défauts certes) ,mais le son est
au rendez vous et la qualité aussi pour le prix
Merci pour ta réponse
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
bdc75
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/12/2004 à 16:22:27
Non non tu n'est pas le seul a profité de ce clavier.
Je l'utilise depuis 2ans et je me régal.
Maintenant je ne l'exploite pas à fond c'est clair !
De plus je n'arrive pas a faire sortir mon son sur mon pc Grrrrrrr !!!
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/12/2004 à 04:53:57
Salut bdc75
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à utiliser ce clavier
Pour ton problème de son ,tu veux le faire passer en midi ou en audio ?
0
Jazzy-D™
saltympan
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/05/2006 à 15:46:21
Je possède égallement le psr gx76, j'aimerais savoir si on peut lui rentrer des sons externes via un cable midi et ainsi créer une nouvelle banque de son.
a+
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/06/2006 à 15:28:03
Tu ne peux pas insérer des sons externes à mon humble avis.
Tu peux à la rigueur utiliser un expandeur dont ton son (du PSR) passera par celui-ci relié à une sortie.
0
Jazzy-D™
Anonyme
128
7Posté le 03/06/2006 à 21:11:06
Salut,
J’utilise moi aussi un PSR-GX76.
Le PSR-GX76 ne comporte aucune fonction permettant de modifier ni le son ni les style d'origine,
Cependant, on peut modifier le son par des effets ou des filtres externe, ou sur un PC.
On peut également investir dans un expandeur et/ou boite a rythmes, et les utiliser avec notre PSR-GX76 comme clavier maître.