Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-GX76
Photos
1/28
Yamaha PSR-GX76

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Je cherche une fonction sur le psr gx-76

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une fonction sur le psr gx-76
Bonjour,
Je fais de la musique depuis très longtemps et je viens d'acheter un PSR GX676. Avant celui-ci j'utilisais mon "vieux" PSR 90. J'ai fait beaucoup d'animations avec et je me servais beaucoup de la touche "auto fill in" pendant les chansons pour casser un peu le rythme. Sur le PSR GX-76 je ne trouve pas de touche de ce type. On peut juste changer le rythme avec main A et main B ? Mais on ne peut pas fait un petit "fill in" sans changer le rythme ? Je suis bête, mais cette touche me manque... Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
2
Salut,

Moi j'ai possédé le PSR 280(que je regrettais d'avoir vendu 1 peu trop vite) qui était exactement le meme que le PSR GX-76 avec 61 notes au lieu de 76 et sans pitch bend.

je me rappel qu'on ne pouvait pas faire se que tu demandes, le seul moyen ç'était de taper 2 fois vite fait sur la touche fill in pour ne pas passer a l'autre variation et entendre que la frappe de la batterie.Ou alors tu peut acheté 1 boite a rythme que tu connecterais au clavier et declencherais quand tu le voudrais.

1 petit conseil: Ton clavier commence a être vieux , je ne suis pas sur qu'il tienne le coup encore longtemps surtout si tu fait de l'animation.

Si j'était toi je me dirigerais vers YAM DGX ou 1 CASIO WK(si tu désire 76 notes)

Voila.A+