Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2004 à 14:24:50Comment utiliser le PSR gx76 sur son PC
Bonjour,
J'aimerai utiliser mon PSR GX76 sur mon PC.
J'utilise Windows XP, une interface UNO prise USB que j'ai installé et qui fonctionne bien.
J'aimerai que le son de mon PSR sorte dans COOL EDIT.
Rien à faire !!! je n'y arrive pas. Je ne comprends pas ???
Quelle configuration faut il effectuer pour que le son de mon clavier rentre dans COOL EDIT svp ?
Je cherche dans le "setting" du logiciel Cool Edit mais ne comprends pas la manip qu'il faut effectuer????
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/12/2004 à 18:51:59
Tu veux l'utiliser en midi ou audio ?
0
Jazzy-D™
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/01/2005 à 22:49:41
Benoit pour répondre à ton message.Il te faut des connectiques adaptées:cables midi que tu relies à ton interface midi.
Pour le reste,je pense que ca coule de source ;)
Cool Edit,je ne connais pas désolé
0
Jazzy-D™
Anonyme
128
4Posté le 31/03/2006 à 17:50:35
Cool edit et un logiciel de traitement audio, pour enregistrer la sortie audio du PSR GX76 il faudra le connecter à l'entrer audio de la carte son ou l'interface audio,
Pour le MIDI, tu peut utiliser un séquenceur : cubase ou sonar par exemple, connecter la sortie MIDI (OUT) du PSR GX76 a l'interface MIDI, et enregistrer des donnée MIDI.
Le séquenceur peut lire les donnée MIDI et les envoyer au PSR GX76 via le MIDI In de ce dernier qui produira un signale audio que tu pourras enregistrer comme expliquer la dessus.