Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S500
Photos
1/57
Yamaha PSR-S500

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Qui peux donner des infos sur ce clavier?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui peux donner des infos sur ce clavier?
Bonjour a tous ,
je suis interessé par l'achat de ce clavier, (je suis guitariste, qui souhaite se lancer dans le clavier, compos, arrangements).
Je cherche un clavier dont je pourrais également me servir de boite a rythmes. Est ce possible avec celui la.
Que vaut le son ???
Peut on faire du live avec ou est ce uniquement un instrument dr travail a la maison
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
UP
12
Hello,

Que veux-tu exactement comme infos ? Tu ne l'a pas essayé finalement ?

Moi, je suis comme Avant Hier 04, guitariste et j'utilise la même configuration que lui le PSR-S500 et la bar DR-880

Ce clavier ne possedent pas la possibilité de créer et d'enrégistrer ses propres rythmes mais il est excellent. Cela dit Avant Hier 04 à bien raison en disant que disant "Ce qui plait à un musicien ne plait pas forcément à un autre" Le mieux est que tu l'essaye. Surtout n'oublie pas la touche "MDB" fait un accord sur les 11 dernières touches graves (gauches) du clavier et la c'est terribles ! 500 rythmes en plus, certes pas tous exploitables selon les styles mais tu peux les bricolé un peu.

Donc le mieux est d'essayer.

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

13
Si je l'ai essayé, c bon il m'a l'air de répondre a mes attentes, le son est vraiment bon. En fait j'hésitais encore un peu.......................................... mais ca y est je me suis lancé , je viens juste de le commander sur le net. :D:
Je pense vraiment avoir fait le bon choix
Je vous tiendrais au courant quand je l'aurais à la maison pour de vrai, et que j'aurais eu l'occasion de fouiller un peu la chose
En tout cas merci a vous et à bientot pour de nouvelles questions ou pour echanger sur la machine
cordialement