Sujet de la discussionPosté le 09/02/2013 à 20:03:36Banque de mémoires de registration
Bonjour,
Quelqu’un s’est-il déjà trouvé confronté au problème de la création d’une nouvelle banque de mémoires de registration ?
Possesseur depuis décembre 2012 d’un PSR S950 (avant, j’avais un PSR 3000), je constate une fois de plus et sauf erreur de ma part, que la procédure pour effectuer cette opération n’est nullement décrite dans le manuel. J’ai une amie qui possède un Tyros 3 et c’est le même constat : il n’y a aucune explication dans le manuel. Par ailleurs, parmi les icônes situés sous l’écran des banques de registration, on ne trouve pas celui qui pourrait s’appeler « new bank », il y a juste « new folder »
Alors, j’ai trouvé empiriquement une astuce :
1° - Je fais un copier-coller de ma banque sur la clef USB, supposons que cette banque se nomme « bank 1 »
2° - Sur la clé USB, je renomme cette banque « bank 2 » et je fais à nouveau un copier-coller mais vers l’écran des banques cette fois.
3° - Je supprime (delete) le contenu de cette banque, c’est-à-dire les mémoires de registration qu’elle contient.
4° - J’obtiens donc une banque vierge, prête à recevoir huit nouvelles mémoires de registration. On peut continuer ainsi.
Voici donc ma méthode, mais quelqu’un connaît peut-être une procédure plus rationnelle ? Si c’est le cas, je suis bien entendu preneur !