Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ecoconseil
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/09/2024 à 18:33:43
Bonjour,
sacrées machines vu les pubs videos, etc... ça "chatouille" à l'achat.
Mais voilà je suis encore plus paumé qu'avant pour choisir.
Je cherchais au début à acheter un arrangeur vers 1000/1500e
soit un psr sx700 (900e), psr sx900 (1400e),... en occases
Et là ils me sortent ces 720 et 920...
Je me demande si un sx900 n'est pas trop vieux du coup ?
Et après réflexion pour 2500e faudrait il pas un genos1 d'occase au lieu du sx 920 nouveau ??
Punaise quand je pense trouver un matos, ils en sortent des nouveaux MDR
Un conseil svp ? (vocodeur indispensable)
Merci.
[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 18:40:37 ]
titipol
4565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/09/2024 à 19:57:48
Haha, faut pas attendre Septembre les 700 et 900 sont très bien et il va y en avoir plein d'occase !
La les prix piquent un peu, mais c'est de bon matos !!
Depuis le temps que j'attendais une nouvelle sortie d'un arrangeur... oups .... la misère pour moi.
J'allais à croire que ENFIN une version module type BK, I5M, etc .... allait enfin venir sur le terrain des arrangeurs mais avec le "privilège" de pouvoir utiliser le clavier maitre de son choix.
Il est même difficile pour moi de continuer à voir cet acharnement à fabriquer des ensembles avec clavier et que ce soit arrangeur ou WK ou Synthés ou autres. La pollution de cette belle planète continue de plus belle ! Juste des modules ce serait moins polluant non ?
Une fois de plus il n'en est rien , c'est pour moi bien dommage et pour le prix je vais patienter probablement pour un KETRON même si au niveau des styles je préfèrerais un KORG ou un YAM...
Je vous conseille de jeter un œil au Ketron Évent disponible en 61 et 76 notes, en touches boutons accordéon et épandeur.
Et ils ont sortis une version Évent EVM qui est juste le module avec toute la Connecticut, il suffit d'y ajouter un clavier maître et un écran tactile, pour moi le meilleur arrangeur actuel.
Batteries, basses et guitares sont en audio, ça change tout...