Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet Fichiers midi

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 22 023 vues
  • 14 followers
1 Fichiers midi
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis une pianiste débutante (piano classique depuis 3 ans, je joue également de la guitare classique.
Mon mari vient de m'offrir un magnifiiiiique Tyros 4. C'est mon premier clavier arrangeur et je commence seulement à le découvrir (je ne sais pas encore faire grand chose:()
Mon soucis aujourd'hui, j'ai télécharger des fichiers midi sur une clé USB mais lorsque je connecte ma clé, celle ci est bien reconnu, le dossier correspondant s'affiche mais pas de fichier...:((:((

Une âme charitable peut-elle venir à mon secours...

D'avance un grand grand merci

Boulvan
Afficher le premier post
21
sur une cle usb , il ne faut pas enregistrer directement les fichiers .
Il doit y avoir des dossiers : ex "beatles" dans lequel on doit avoir les fichiers.mid
ex let it be .
Si tu veux enregistrer un seul fichier midi , il faut dabord créer un dossier
ex Fichmid ou fichsty si tu y mets des .sty . Pour les lire
Touche J pour les fichiers .mid et Tab pour aller sur usb
Touche A " " .song " " "
Touche D " " .sty " " "

J'espère avoir répondu à tes questions .
Mais , pour moi aussi , le tyros 4 pose encore quelques problèmes .
Bonne zik
22
Ok, merci pour les renseignements. Cela fonctionne désormais.
Bonne journée.
23
je n'ai pas eu de problème depuis que j'ai installé la barrette de mémoire
TONY GALA
24
salut c'est nico.
je suis nouvel utilisateur du tyros 4.
pour faciliter l'utilisation des fichiers midi, j'ai télécharger le logiciel MEGAEnhancer ver.1.3 disponible sur le site officiel yamaha.