Sujet [NEWS] [NAMM] Akai iPK25
- 32 réponses
- 16 participants
- 6 251 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
hb222
https://itunes.apple.com/app/synthstation/id373969724?mt=8
crch
WatUnderg
Bonsoir! ->Deterrage
Pour l'appli, ca tourne super bien sur mon iPhone 4 elle était en promo a 1,59 euros au lieu de 8 euros dépechez vous c'est étonnant de possibilités pour ce prix là!
En ce qui concerne la compatibilité iPhone 4 du clavier je n'ai pas encore pu tetster et j'espere bien que ca le sera.
Pour ce qui est du port usb je suis un peu étonné je ne le voit pas sur les photos du clavier.
D'autres retours ?
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
olb
Trés bonne nouvelle d'autant que les claviers seront dispo la semaine prochaine.
Pour ce qui est du prototype que nous avons reçu il est compatible iPhone 4 et 3GS.
Je vous en dit puls la semaine prochaine....
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Mekanik Zain
Ce SynthStation est très loin derrière NanoStudio aussi bien en termes de qualité sonore que d'ergonomie.
Heureusement que le prix est vraiment bas en ce moment car ça ne vaut clairement pas les 8 € demandés en temps normal.
Question identité sonore, Akaï c'est vraiment pas bon du tout.... La qualité du Hardware est largement supérieure, mais la synthèse c'est du plastoc bas-de-gamme ... Beuark ! Vite, un p'tit coup de Filtatron !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ultravortex
Ce clavier comporte un port USB. C'est bien, mais c'est dommage qu'il ne comporte ni MIDI IN ni MIDI out.
Moi j'aimerais savoir si un adaptateur USB/Midi que l'on branche habituellement sur un PC serait géré par l'iPK25.
(Je n'ai pas d'ordi et n'en veux pas pour faire de la musique, je n'ai que du Hardware Midi)
Merci.
Serge
Silicon Machine Extended
Citation :
Moi j'aimerais savoir si un adaptateur USB/Midi que l'on branche habituellement sur un PC serait géré par l'iPK25.
Non.
BOOM 99
Quelqu'un sait, si l' ipk 25 est compatible qu'avec d'autres applications musicales, autres que SynthStation ?
Merci
hb222
Music Studio de Xewton a annoncé une compatibilité avec la synthstation (depuis juin je crois avec le version 1,6 de Music Studio)
crch
applications compatibles : 50-in-1, Music Studio , VirSyn's iVoxel , nanoStudio, et NLog
- < Liste des sujets
- Charte