Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/11
Alesis Photon X25

Sujet Reset?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reset?
Salut!
j'aimerai savoir si on peu reseter la bete!?
et si oui!quel manip faut-il faire?
merci!!
2
Hello

Oui on peu le faire, j'ai eus un problème avec le mien il y a quelques mois à la suite d'une mauvaise manip sur le clavier il ne s'allumait carrément plus et j'ai réussis à le réinitialiser.
Je fais une recherche de la manip et je te donnes les infos, il me semble que j'avais du lui envoyer un fichier de reset en midi.

Je te tiens au jus, car j'aimerais moi aussi retrouver cette manip au cas ou cette mésaventure me réariverais et je n'ai plus ça dans mon ordi suite à un gros crash (disques durs, carte mere, processeur , HS ) j'avais tout perdu
3
Bon déjà sur cette page tu as de quoi récupérer quelques fichiers qui peuvent peut ètre t'ètre utiles :clin:

http://www.alesis.com/index.php?id=58,40,0,0,1,0
4
Alors voilà j'ai retrouver la procédure, c'est en Anglais donc pas facile si comme moi tu ne parle pas cette langue, mais je m'en étais tout de même sorti.
Voilà et bonne chance :bravo:

http://www.alesis.com/downloads/manuals/PHOTONx25_Controller_Recalibration.pdf
5
Comment fait-on pour envoyer les fichier sysex dans le photon?
6
7
Je suis desoler!!
mis je comprend vraiment rien!!lol
qulqu'un peu m'expliquer??
plaiplaiplai!! :D:
8
Je vais faire court et simple.

Pour envoyer un sysex dans une machine, il suffit de l'allumée, puis d'ouvrir un logiciel type séquenceur comme Cubase (j'utilise que Cubase donc je ne sais pas pour les autres du type Reason ou Ableton) ou ProTools ou Logic ...

tu charges le fichier sysex sur une piste midi de ton séquenceur , piste midi correspondante au canal midi de la machine qui doit recevoir ce message.

Puis tu fais play sur le séquenceur et voilà.
Parcontre sur certaines machines il y a un réglage à faire dessus pour qu'elles acceptent de recevoir ces sysex (ou autre) .

Mais en ce qui concerne le reset du Photon X25, pas de sysex à envoyer (il me semble) juste une manip qui est très bien décrite dans le fichier pdf que l'on a été 2 à te donner çi dessus, même moi qui pite rien en anglais j'y suis arriver.

Allez, tu y es presque :clin: