Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport KB37
Photos
1/112
Line 6 Toneport KB37

Clavier maître MIDI + audio de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 fait des claviers !

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 203 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 fait des claviers !
Toneport KB37 : c'est le nom du premier clavier de contrôle audio signé Line 6. Au programme : 37 touches placées en vis-à-vis d'une interface audio TonePort et bien sûr, une sélection de modélisations issues du POD.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les vu-mètres pour faire croire que ça sort un bon son


Ben vu que c'est un TonePort qu'il y a derrière, il y a 99,99% de chances que le son soit le même, donc qu'il soit bon, voire excellent... :D:
12
Vidéo par GearWire au NAMM :
Quicktime
Windows Media
Ca nous en dit pas plus mais bon...
13
Ce qui me paraît intéressant dans ce produit, c'est qu'il est tout petit et regroupe interface audio+clavier maître. Associé à un portable on a le plus petit studio mobile qui soit!
De plus je suppose que le Gearbox (logiciel de simulations d'amplis, d'effets, etc) inclus comprendra plus de sonorités dédiées au clavier!
Ce qui est moins intéressant c'est que je n'ai pas de portable et que j'ai eu toneport ux2 + synthé 5 octaves pour bien moins cher!
J'espere aussi qu'ils ont amélioré le côté carte son du toneport parce que avec mon ancien (déjà!) toneport configuré en carte son j'ai une sacrée latence dans les traitements midi!