Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2006 à 23:43:57[News] Line 6 fait des claviers !
Toneport KB37 : c'est le nom du premier clavier de contrôle audio signé Line 6. Au programme : 37 touches placées en vis-à-vis d'une interface audio TonePort et bien sûr, une sélection de modélisations issues du POD.
Citation : Les vu-mètres pour faire croire que ça sort un bon son
Ben vu que c'est un TonePort qu'il y a derrière, il y a 99,99% de chances que le son soit le même, donc qu'il soit bon, voire excellent...
0
getget
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/08/2006 à 18:33:45
Vidéo par GearWire au NAMM : Quicktime Windows Media
Ca nous en dit pas plus mais bon...
0
xThieumx
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/08/2006 à 13:32:27
Ce qui me paraît intéressant dans ce produit, c'est qu'il est tout petit et regroupe interface audio+clavier maître. Associé à un portable on a le plus petit studio mobile qui soit!
De plus je suppose que le Gearbox (logiciel de simulations d'amplis, d'effets, etc) inclus comprendra plus de sonorités dédiées au clavier!
Ce qui est moins intéressant c'est que je n'ai pas de portable et que j'ai eu toneport ux2 + synthé 5 octaves pour bien moins cher!
J'espere aussi qu'ils ont amélioré le côté carte son du toneport parce que avec mon ancien (déjà!) toneport configuré en carte son j'ai une sacrée latence dans les traitements midi!