Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport KB37
Photos
1/110
Line 6 Toneport KB37

Clavier maître MIDI + audio de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 fait des claviers !

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 195 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 fait des claviers !
Toneport KB37 : c'est le nom du premier clavier de contrôle audio signé Line 6. Au programme : 37 touches placées en vis-à-vis d'une interface audio TonePort et bien sûr, une sélection de modélisations issues du POD.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai pas compris l'intérêt là... c'est un sythé qui fait des sons de guitare? :?!:
3
Non je pense que c'est un clavier MIDI+audio avec des simulations d'amplis pour les entrées.

Il est tout mignon :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
C est une carte son genre toneport avec clavier maitre integre. mais c est vrai que si il avait aussi fait synthe (de qualite) ce serait un petit outil pour voyageur bien tranquilca semble un peu cher tout de meme non ? ca depend de la qualite du clavier mais bon mieux vaut un clavier maitre et une toneport !
5
Je qualifierais plutôt ça de "Remote 25 Adio" (Novation) avec les modélisations en prime.

Par contre, c'est en USB ou bien?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Perso j'ai un xboard49 et une toneport, ben lol pour 300 euros j'ai un truc bien mieux que ca lol. Etrange :?!:
7
Drapo
8
En fait ca rassembles l'interface audio ux1 ou ux2 + un clavier midi nan ? :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
"Clavier de controle"... et si c'était un clavier au meme titre qu'un pédalier? on pourrait enquelque sorte jouer à deux sur une guitare : un qui gratte les cordes et l'autre qui appuie sur les touches pour les effets... un peu comme une talk box mais avec un controle à deux... ouai je sais c'est carrément tordu comme idée et je ne sais meme pas si ça pourrait etre exploité mais bon... :D:

Sans la musique, la vie serait une erreur (F. Nietzsch)

10
Les vu-mètres pour faire croire que ça sort un bon son :bravo2: