Alors en cherchant bien et en bidouillant quelque peu ça fonctionne. merci!
Toutefois je me suis aperçu que certaines touches du claviers avaient les même coordonnées midi que les touches de transport (octave select +2) et déclenchaient l'enregistrement ou l'avance rapide etc... c'est un peu génant. On peut y remedier?
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir SVP par quelle procédure
arriver justement a controler le transport du KB37 dans Samplitude Magix?
Comment avez vous fait Mat§O?
Merci!
J'ai créé une table d'implementation midi pour controler le transport de Cubase avec le Kb37 (après avoir cherché des jours et des jours sur les forums Line6, qui sont des brelles soit dit en passant...)
Si tu veux, envoie moi un message privé avec ton adresse mail, je te renvoie ça, ça me fera plasir de le partager, et t'éviter de galérer, j'aurais été content si qqq'un m'avait envoyé ce précieux fichier.
L'extension est en Xml.
Tu dois pouvoir trouver une commande d'importation dans ton sequencer, dans la configuration des périphériques midi.
Le fait que tu te retrouves avec des touches qui ont la même fonction, ça dépend de l'aftertouch, et de pas mal de paramètres (genre mod, controller, et tout ce bordel...)
Merci pour le message. Face à la finition plus que moyenne de l'appareil et ayant subi un gros problème après 2 semaines d'utilisation (la molette de pitch bend soit ne répondait plus soit s'affollait toute seule ), j'ai opté pour une solution UX2 + clavier maître qui me convient tout à fait!
Merci toutefois de t'être penché sur la question!
Big Up!
lorsque j'ai acheté le Kb37, j'ai du galérer à peu près 6 mois, pour trouver d'où venait un problème bien connu chez les possesseurs de ce produit : un espèce de souffle énorme/bruit blanc qui tuait mes enceintes et sortait sans prévenir, comme ça, de temps en temps, à fond, de la carte son...
Ingénieurs de chez Line 6, infoutus, forums et posts en vain, j'ai demonté mon ordi pièce par pièce.... Ca venait de la marque des chipset de ma carte mère...
Bravo Line6 pour la compatiblité (sachant que nous sommes quelques centaines à qui s'est arrivé...).