Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Drivers quelle galere ! un ptit spchpointzk et le driver midi disparait ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
1 Drivers quelle galere ! un ptit spchpointzk et le driver midi disparait ?
Oui j en suis à ma 7 ou 8 eme installation et réinstallation des drivers quel galere !

quelqu un sait il comment en finir une fois pour toute et avoir une stabilité !!!

ps: spchpointzk = un spec de bruit que fait le pc est le son devient zarb ! et plus aucune reconnaissance du remote pour le midi par mes logiciels ( reazon et live )!!
2
Tu as essayé de mettre à jour l'OS du remote en version 1.1?
Tu as essayé avec les nouveaux drivers (pourvus d'un soft d'install, ouf!!)?

Sinon va voir la:

http://www.novationmusic.com/nov_route/docs/tech_support/resource.htm

ya tout ce qu'il faut

j'ai plus d problèmes sauf parfois lors de l'extinction USb, mon PC aime pas et redémarre!!
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
3
Yep

j ai installé les nouveaux drivers direct du site anglais et pareil :ça marche bien 4/5 jours et pi à un moment lorsque j allume mon pc ça me dit :"nouveau materiel detecté remote audio " et il me demande de faire ( donc de re re re re ) l install des drivers !

ajoutons à cela le fait que live (celui la meme fourni avec le pack xtreme !) plante

que l implememntation midi est hyper facile à definir mais qu il marche que quand il veut ( c a d rarement)

cela fait presque 1 mois et je vous garanti que c est une sacrée galere si c est à refaire je n achete pas le remote audio !!!

conclusion je desinstalle tout et je me sers du remote juste comme " carte son " en envoyant sur un canal ( donc mono) la sortie son mini jack du portable :((

et je garde une voie (des deux que comporte le novation) pour une guitare .

quelle misere !!!!!!!!!
4
SLT...
Je constate donc que je ne suis pas le seul à galérer avec le remote...
C'est toujours comme cela avec Novation?
5
Yo!

C clair, le remote demande à vieillir, surtout au niveau des drivers.... :???:
Quand je l'ai acheté en Janvier, c'était encore les fichiers de drivers brut d'install, pas un soft, tu fais tout à la main comme un grand!!!

Sauf que 10 étapes d'installation d'un diver pas fini, ça saoule un peu au bout de la 10ème fois.

Moi le remote m'a carrément grillé l'USB de ma carte mère (Elitegroup), la avec l'Abit NF7s, pas de problème pour le moement.

Comment? Ben en utilisant la petite flèche verte ("retirer le périphérique en toute sécurité" :mdr: ), avec les premiers drivers ça faisait disjoncter le pc (reboot direct) 7 fois sur 10, maintenant c'est mieux (quand même 1 fois sur 10... :x: ). Alors bon c'est un peu décevant, c'est net!

Puis ça m'est arrivé aussi le coup de la détection du matos alors que tout marche bien depuis qq temps, donc reinstallation des drivers.

Enfin ils doivent nous avoir entendu chez Novation, parceque maintenant c'et plutôt bien foutu et rapide l'installation des dirvers!


QUESTION TRES IMPORTANTE POUR MOI

Tu arrives à enregistrer le son du remote? (en software) parceque mon cher SoundForge 6 ne veux pas l'entendre.... please help, j'ia besoin d'enregistrer du Live la , j'en peux plus.

Sinon tout le reste est bon quand meême sur le remote, surtout le controlzur midi (jutilise ça sous fruity qui entre nous est un boss de l'implémentation midi! j'kiffe ce soft!).

Allez sur ce à bientôt, et créons une assoc des utilisateurs de remote 25 audio pas contents!!

Au fait Novation,, le KSTATION C POUR QUAND! :x: :fache: :furieux: :(((
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
6
Comment ça ya pas de son qui sort du remote 25 audio?!

USB ou PCI pour moi c'est la même chose, la carte son intégrée dans le remote 25 audio se comporte comme ma sblive et pourtant avec elle j'arrivais à enregistrer en asio sous soundforge 6.

jvais tester ton option, jte dis ce que ça donne

Sinon approfondi un peu l'huistoiredu "remote 25 audio qui ne sort pas de son"

++
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
7
Oops la :oops: honte !

c vrai qu il y a du son qui sort ... je m etais mis dans la tete que tu cherchai l ( hypothetique) son du clavier n importe quoi moi .

as tu branché les sorties du novation sur un dispositif son?
as tu quelque chose au casque ?
as tu essaye une guitare ou un micro voix ?
as tu parametré ton(tes) logiciel(s) dans " preference " pour qu il reconnaisse la carte audio ( ça c est le 1er truc à faire d ailleurs !!!!!!!!
8
Oui en fait j'ai déjà essayé tout ça

mais ya pas de son du tout détecté par windows

ça joue le son, mais ya pas moy de l'intercepter!!

sauf avec total recorder j'ai réussi, mais vla, un pilote émulé, qui galère trop avec 300ms de latence , ça va aller!!

par contre mes sorties marcehtn, donc je peux enregisytrer sur k7 ou Md

mais moi je veux enregistrer en software en mp3 ce que soundforge fait très bien

voilou
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st