Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Problèmes avec le MIDI sur la Remote audio extreme

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes avec le MIDI sur la Remote audio extreme
Bonjour, 

Je possède un PB17" première génération avec Cubase SE (avec MacOSX 10.3.3) 
J'ai d'abord eu un premier clavier maître Evolution MC25-K, je viens de le remplacer par un novation remote 25 audio extreme. 
Je précise avant de commencer que mes drivers sont à jour (actuellement je n'ai que le novation). 

Il m'arrive dans Cubase et dans les versions "stand-alone" de certains plugs-in (comme la V-Station) que certaines notes restent enfoncées... C'est particulièrement énervant. Je joue une note, un accord, et l'une d'entre-elles reste 'active', jusqu'à ce que je change de preset ou de programme MIDI. 
J'avais déjà ce problème avec l'Evolution et j'ai exactement le même avec le Novation. 
Pour ce qui est de la fréquence du problème : 
— Plugs VST sous Cubase : assez rare. 
— Plugs en standalone : horrible (V-station et les démos du B4 et FM7) 
— Reason : assez rare. 

Se pourrait-il que ces 2 sociétés différentes fournissent des drivers de m...? 

Voilà, quelqu'un a t'il déjà eu ce même problème? Peut-on m'éclairer, c'est peut-être tout simplement une astuce, un réglage... 
Merci d'avance
2
Se pourrait-il que ces 2 sociétés différentes fournissent des drivers de m...?

J'suis bien d'accord avec toi...c la misère pour avoir de la stabilité...moi en ce moment c la misère pour enregister sur Cubase...les signaux midi apparaissent puis disparaissent...Chez Arbiter ils m'ont dit que de nouveaux pilotes seraient dispo vers le 15 avril...enfin on devrait également pouvoir télécharger le K-station...enfin s'is arrêtent de se foutre de notre g.....!!!