Sujet de la discussionPosté le 20/04/2007 à 15:42:18Comment sonne les drums kits?
Bonjour js suis en vacance et vien malheursment de me rendre compte qu un e nouvelle bank de son etais sorti..et j aimrai bien avoir votre avis sur les drum kits..d apres ske j ai ou lire sur les site y en bien non?ou c est une blague..?merci
Ah !! c'est une blague belge !! j'avais pas saisi ,tellement habitué aux blagues de blondes.... thope4music...tu dois surment etre trop bonne mais bon on peut pas tout avoir..haha.en plus j suis pas belge j suis Congolais...alors ton humour a 2 balles tu te l gard.heuresment qu il y moyen d faire des kicks et ce srait bien de t en foutre un gros ou j pense.
ca figth severe par ici !!! alors...quand un gars dit qu'il y a des drumkits dans les x-station ,que d'autres qui connaissent la becane ,lui affirme le contraire ,mais qu'au final le gars sure, de son coup va tester par lui même les fameux drumkits qui n'existent pas ,oui ,ca me fait marrer ,l'absurde me fait cet effets et j'assume ,j'ai pas manqué de courtoisie ,n'y insulté qui que ce soit !! j'ai bien dit que le x-station savais rendre quelque drums analo ,et pas seulement des kicks ,pour peu que l'on sache un peu programmer la bête ,donc c'etait pas de l'humour mechant a 2 balles.
donc mr Kpitcho ,le kick ou je pense est pour toi,et bien envoyé a l'aide d'une double pedale