Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Comment sonne les drums kits?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 003 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment sonne les drums kits?
Bonjour js suis en vacance et vien malheursment de me rendre compte qu un e nouvelle bank de son etais sorti..et j aimrai bien avoir votre avis sur les drum kits..d apres ske j ai ou lire sur les site y en bien non?ou c est une blague..?merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : @tchakov: T'es blonde?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Ah !! c'est une blague belge !! j'avais pas saisi ,tellement habitué aux blagues de blondes.... thope4music...tu dois surment etre trop bonne mais bon on peut pas tout avoir..haha.en plus j suis pas belge j suis Congolais...alors ton humour a 2 balles tu te l gard.heuresment qu il y moyen d faire des kicks et ce srait bien de t en foutre un gros ou j pense.
13
Bon pas la peine d'en arrivé la...je pense que drumkits est un peu abusif comme terme mais il y a bien des sons de "percussions" analogigues...

193 808 cowbell Drum / Drum Arp
194 DnB Bomb Tom Drum / Drum Arp
195 Fuzz 808 Kick Drum / Drum Arp
196 Gaba Kick + 303 Drum / Drum Arp
197 Psy Kick Pattern Drum / Drum Arp
198 Single Psy Kick Drum / Drum Arp
199 Splat Drum / Drum Arp

dans la bank fournie par novation...

allez on se fait un bisou sur la joue :mdr:
Houba ++
14
Salut !

ca figth severe par ici !!! alors...quand un gars dit qu'il y a des drumkits dans les x-station ,que d'autres qui connaissent la becane ,lui affirme le contraire ,mais qu'au final le gars sure, de son coup va tester par lui même les fameux drumkits qui n'existent pas ,oui ,ca me fait marrer ,l'absurde me fait cet effets et j'assume ,j'ai pas manqué de courtoisie ,n'y insulté qui que ce soit !! j'ai bien dit que le x-station savais rendre quelque drums analo ,et pas seulement des kicks ,pour peu que l'on sache un peu programmer la bête ,donc c'etait pas de l'humour mechant a 2 balles.
donc mr Kpitcho ,le kick ou je pense est pour toi,et bien envoyé a l'aide d'une double pedale

sans rancune ;-)