Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet X-station ou Remote 25 SL ? (plus autres questions)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X-station ou Remote 25 SL ? (plus autres questions)
Bonjour, possedant déjà une firewire 410, le x-station me parait pas mal.
Le fait que l'on soit en maxi 48khz ça vous gêne pas pour une utilisation en home studio ?

Du coup, je me dis que le remote 25 sl serait peut être mieux pour moi etant donné que j'ai deja une carte externe, en plus de meilleure qualité à priori. Ceci dit, je serais prêt à la revendre si la carte son du x-station fait ses preuves.
Sur le remote 25 sl, il y a pas mal de potards et en fait, j'aurais préféré une version Remote 25 avec synthé analo et carte son rien que pour les potards (mais ça n'existe pas).

Question con mais...sur le x-station absolument tous les boutons sont assignables ou pas ? Je pense m'en servir essentiellement pour contrôler Live, uniquement avec cette surface...mais si la carte son et le synthé analo vallent le coup...tant mieux !

Par contre je comprends pas qu'il fasse pas vocodeur, ya tout ce qu'il faut pour :?!:

Dernière chose, savez vous si novation va sortir une nouvelle version prochainement ? (genre carte son 96khz, vocodeur, entrées spdif...)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouep en plus des sons électro que j'ai pu entendre :)