Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2008 à 21:08:31Un vrai clavier maître ?
Bonjour,
je regarde pour m'acheter ce synthé.
Une question cependant:
pouvez-vous me confirmer que les potards et faders sont bien assignables facilement dans des séquenceur type FL Studio par exemple ?
Idem pour les touches PLAY / STOP / REC ?
Merci
Les entrées XLR sont des embases "combo". C'est à dire pour xlr 3 broches (pour micro) et au centre de l'embase, pour jack 6.35 (ligne).
Pour brancher un instrument, je conseille, comme toujours, de le brancher dans une boite de direct active, elle-même branchée en xlr sur la prise combo avec l'alimentation fantôme 48V.
0
Shake it all over ! dAn
adok
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/11/2008 à 11:25:50
Ça c'est vraiment la société de consommation !
Faire croire au progrès technologique infini : ce qui est nouveau va sans aucun doute détrôner l'ancien pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Ils achètent avec chaque produit d'abord un "supplément d'âme" dont ils ont désepérement besoin.
Et vive les gros 4x4 polluants, les sur-emballages à plus soif et les publicités qui débordent de ma boite aux lettres !
0
Shake it all over ! dAn
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/11/2008 à 11:36:49
Ouais ouais j'aime bien çà !
Non mais 2004 vu comme çà fait quand même un peu vieillot...
Rien ne s'est fait en 5 ans ?
0
MulToR
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/11/2008 à 11:37:29
Non mais le plus étonnant c'est qu'aucune autre marque n'est tenté sa chance sur créneau tout en un...(moi j'en ai un je le garde...;) )
0
Houba ++
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 05/11/2008 à 11:52:59
OK
bon sinon si je veux brancher un clavier en stéréo sur le X-STATION pour enregistrer en stéréo.
Vous me conseillez quoi comme câble (sachant que côté synthé ce sera du JACK LEFT + RIGHT) ?
Merci
0
MulToR
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 05/11/2008 à 18:16:02
Clavier commandé ce jour.
J'ai hâte de le recevoir...
Si vous avez des astuces, banques de sons, sites web...
vous êtes bienvenue ;)
merci