Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Un vrai clavier maître ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un vrai clavier maître ?
Bonjour,
je regarde pour m'acheter ce synthé.
Une question cependant:
pouvez-vous me confirmer que les potards et faders sont bien assignables facilement dans des séquenceur type FL Studio par exemple ?
Idem pour les touches PLAY / STOP / REC ?
Merci

MulToR

Afficher le sujet de la discussion
11
Les entrées XLR sont des embases "combo". C'est à dire pour xlr 3 broches (pour micro) et au centre de l'embase, pour jack 6.35 (ligne).
Pour brancher un instrument, je conseille, comme toujours, de le brancher dans une boite de direct active, elle-même branchée en xlr sur la prise combo avec l'alimentation fantôme 48V.
Shake it all over ! dAn
12
Ça c'est vraiment la société de consommation !
Faire croire au progrès technologique infini : ce qui est nouveau va sans aucun doute détrôner l'ancien pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Ils achètent avec chaque produit d'abord un "supplément d'âme" dont ils ont désepérement besoin.
Et vive les gros 4x4 polluants, les sur-emballages à plus soif et les publicités qui débordent de ma boite aux lettres !
Shake it all over ! dAn
13
Ouais ouais j'aime bien çà ! :clin:
Non mais 2004 vu comme çà fait quand même un peu vieillot...
Rien ne s'est fait en 5 ans ?

MulToR

14
Non mais le plus étonnant c'est qu'aucune autre marque n'est tenté sa chance sur créneau tout en un...(moi j'en ai un je le garde...;) )
Houba ++
15
OK
bon sinon si je veux brancher un clavier en stéréo sur le X-STATION pour enregistrer en stéréo.
Vous me conseillez quoi comme câble (sachant que côté synthé ce sera du JACK LEFT + RIGHT) ?
Merci

MulToR

16
Clavier commandé ce jour.
J'ai hâte de le recevoir...
Si vous avez des astuces, banques de sons, sites web...
vous êtes bienvenue ;)
merci

MulToR