Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 49
Photos
1/92
Novation X-Station 49

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Une ame charitable pour partager le bundle du Remote Audio X-Trem

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 399 vues
  • 2 followers
1 Une ame charitable pour partager le bundle du Remote Audio X-Trem
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site.Je l'ai cependant consulté a de nombreuses

reprises pour choisir un clavier MIDI que j'ai recu ce matin :aime: .J'ai

acheté le X-Station 61 touches(470€ NEUF chez Univers-Sons sur le net,

ce prix est de loin le moins cher du net,je me demande meme comment c'est

possible?).En lisant le descriptif test d'AUDIOFANZINE,je ne me suis pas

douté que le bundle logiciel n'etait pas present.Je ne possede aucun

logiciel du genre et n'est plus les moyens d'en acheter.Je ne comprend

pas non plus pourquoi il ne l'on pas fourni avec chaque version du clavier.

Quelqu'un serait t'il pret a le partager,tel est ma question.Y'a t'il un

autre moyen de l'obtenir.Merci de vos reponses!! :clin:
Afficher le premier post
11
Salut,
Ben non,un cable jack stereo vers RCA coaxial traite le signal en stereo,meme quand je branche un casque sur la sortie OUTPUT 1 ou 2 pour voir et ben j'ai du son que dans une oreillette.Est-ce que tu pourrais essayer de brancher ton casque dans les sorties OUTPUT 1 et ensuite OUTPUT2 pour essayer et voir si t'as du son dans les deux oreillettes.Ca serait vraiment cool de ta part.
12
Je viens d'essayer et seul l'oreilette gauche du casque sort qq chose, quelque soit l output choisi.

PS : j'ai recu le manuel en francias aujourd'hui :)
13
Cimer pour l'info :bravo: ,comment tu le relierai a ton ampli pour avoir du son des deux cotés?
Comment t'as fait pour le commander ton manuel?Par courrier ou par mail,et a quelle adresse?
J'ai envoyé un mail hier chez Info@ArbiterFrance.com et chez Hotline@arbiterfrance.com avec ma facture en piece jointe mais j'ai pas eu de reponse?
14
Ben écoutes moi je le branche direct sur ma carte son (j'utilise pas l'interface audio du synthé) avec 2 cables des outputs 1/2 aux inputs 1/2 de ma carte (jusque la rien de nouveau)

Ceci dit je pense à m'acheter un Boite de direct pour avoir plus de patate sur le synthé vu que je trouve ca manque de dynamique. Y'a plein de sujets la dessus sur AF.

Sinon ben le manuel, j'ai appelle arbiter et ils m'ont demandé d'envoyer un mail avec un justif d'achat en france (le mail d'univers-sons dans notre cas). Je les ai eu lundi au tel et je l'ai recu aujourd'hui. Laisse leur quelques jours, ca ne saurait tarder. :)

Moi j'avais envoyé le mail directement à la personne que j'ai eu au tel, je peux te passer son email mais par MP si tu le veux, quoique je pense qu'ils vont traiter quand même ta demande.
15
Non,laisse tomber,au pire je l'ai appelerai aussi demain pour voir s'il ont recu mon mail.
Sinon pour ton histoire de boite de direct ca m'interesse si t'as des liens.Sinon pour brancher sur mon ampli en attendant va falloir que j'bidouille du cable.C'est la premiere fois que j'vois ces types de branchements par deux sorties distinctes type jack,c'est trop bizarre et surtout carement pas pratique.
16
Salut,ca va,ca clavierise?
Ca y est,j'ai recu mon "torchon" ce matin :lol: :fache: ,une espece de paquet de feuilles abimées faisants office de manuel.P***in c'est honteux,sur l'enveloppe d'envoi d'Arbiter y'a leur tampon avec marqué pompeusement "ArbiterFrance au capital de 250 000 €" et ils sont meme pas capable d'investir dans des manuels convenables.J'vais les contacter pour savoir si j'pourrai avoir un vrai manuel.

Justement,est-ce que tu as recu un manuel comme celui d'origine,ou as tu recu_comme moi_ce vulgaire tas de feuilles;qui,pour etre conserver,devra etre mis dans un classeur(et hop,5 € en plus).C'est peut-etre pas enorme mais je vois pas pourquoi c'est moi qui raquerait.Merci de m'tenir au courant.