Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Quelques questions aux heureux posseseurs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelques questions aux heureux posseseurs
Bonjour,
je suis très intéressé par ce clavier, et souhaiterai avoir 2 petits renseignements a son sujet :

1 quelle latence obtenez vous ( bien sur cela dépend de votre ordi) mais est plutôt de l'orde de 8-10 ms in/ 8-10 ms out , genre asio ou plutot 40 ms genre directX ou kernel ?
il semble que ce clavier soit plug&play, il est cependant proposé sur le site de novation un driver usb " Novation USB Drivers 1.0 (Windows) " est ce le driver asio ?

2
je souhaiterai utiliser ce synthé en standalone, est-il possible d'utiliser les entrées XLr et ligne, pour que le signale sorte avec les jacks out du xiosynth ?
il me semble d'après le manuel en pdf page 73 que cela est possible, mais j'ai trouvé un post d'un utilisateur anglo saxon disant que non. votre avis?

merci de votre lecture
damien
2
J'ai pas le xio, mais d'après la première vidéo de démo que j'ai vu et selon le gars de Novation donc, le synth marche out of the box comme carte audio et les drivers existent pour avoir une meilleure latence, donc ça doit être effectivement les drivers asio.
3
Merci !