Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 27 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation
Bonjour
Je recherche un peu d'aide concernant l'installation du clavier AKAI lpk25 MK2 sur mon ordinateur fixe.
J'ai reçu le produit il y a 1 mois avec un câble et quelques docs papier, dans la boîte,en suivant les instructions j'ai téléchargé l'éditeur sur le site AKAI et depuis tente désespérément de l'utiliser sans succès. Je ne sais toujours pas quel son il peut faire... Je l'ai acheté pour l'utiliser sur Ableton 12 grâce au paramètrage et plus précisément mes "préférences" (sous windows) j'ai l'ai configurer en vst mais il n'apparait pas dans mes plugin... Je ne comprends pas pourquoi
En me renseignant j'ai remarqué que certains avaient un cd avec mais dans la description du produit il est défini comme un plug and play donc n'a pas besoin de programme pour fonctionner. En viens la question de la carte son externe à présent mais je ne saurais laquelle choisir... Bref j'ai bien besoin d'un coup de main , c'est bien triste car c'est censé être un modèle facile d'utilisation mais je m'arrache les cheveux depuis 1 mois.
En espérant avoir une réponse
Merci d'avance ✌🏽😁