Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia KeyLab 25
Photos
1/371
Arturia KeyLab 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Arturia appartenant à la série KeyLab

Sujet Problème avec Logic Pro x

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 998 vues
  • 4 followers
1 Problème avec Logic Pro x
Bonjour à tous !!

Je viens d'acquérir le keylab 25 tout fonctionne parfaitement, le logiciel analog le etc..
Seulement il y a un problème : je n arrive pasa enregistrer les sons du keylab sous Logic Pro x
J ai les sons des instrument logiciel mais je peut pas me servir des 5000 sons du clavier
Donc si quelqu'un peut m'aider se serai génial !!
2
Je n'ai pas ce produit, donc bon ... habituellement c'est comme ça :

Si tu crée un nouvel instrument dans logic (En appuyant sur le bouton "+" par exemple, il y a une fenêtre qui apparait, tu choisis Instrument logiciel, mais tu décoche la petite case "ouvrir la bibliothèque", et tu clique sur "créer".

Maintenant tu une nouvelle piste sans instrument.
Dans la tranche a gauche, au dessus du fader, tu va trouver un bouton "instrument" qui ouvre une liste, si tu sélectionne "Instrument AU", normalement tu devrais trouver ton plugin Arturia analog lab dans le sous menu ...

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 19:37:12 ]

3
merci soundgeek, mais je ne trouve pas le bouton instrument....

désolé c'est peut être des questions basique mais je débute dans le domaine
4
HT5809_06-logic_pro_x-audio_fx_focused--fr.png

Le petit carré bleu où il y a marqué "Retro synth", quand tu as créé ta piste instrument, il sera vide, t'as plus qu'à sélectionner ton instrument en appuyant sur la petite flèche à droite de ce carré qui apparaitra quand tu passeras ton curseur de souris dessus.
Une fois ton instru sélectionné, la carré deviendra bleu avec le nom de l'instrument inscrit.

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 10:45:10 ]

5
Il ne faut pas passer par une piste logiciel, crée une piste audio et envoie le signal de ton synthé via ta carte son.
6
@Acaca
J'ai regardé les specs rapidement, je n'ai pas l'impression qu'un keylab 25 ait une sortie audio. C'est uniquement un contrôleur pour le logiciel analog lab, non ?

@gui-tech
Si tu a un petit écran, Il est possible que le bouton soit masqué, sur la partie gauche tu peut refermer les propriété de "Région" et de "Piste" en cliquant sur le petit triangle qui est juste devant, pour accéder aux bouton dont on parle ci dessus.

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 11:03:46 ]

7
Exacte, j'ai le Keylab25, et il n'y a pas de sortie audio du tout.

8
merci infiniment Bizznizz grâce a toi j 'ai économiser une poignet de cheveux, maintenant y a plus qu'a faire marche ma table behringer xenyx
merci a tous !!