Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 20:16:27Help config initiale!
Salut à vous,
je viens de recevoir ce clavier (qui ma foix a l'air pas mal physiquement), mais impossible d'en tirer la moindre note:
- j'utilise cubase sx2 sous Win XP PRO, et ai précédement réussi sans aucune config à le faire marcher (avec le port midi) avec un clavier bas de gamme; j'ai rendu ce dernier. J'ai ensuite essayé avec le EMU keycontrol 49 (en usb cette fois), la non plus au début, aucune réponse, jusqu'au moment au j'ai été chercher le drivers sur le site d'EMU, et après installation, tout a également marché sans aucune config. Faute de place je l'ai échangé contre le keycontrol 25, et la encore rien, mais cette fois ci, aucun driver sur le site (rappelons que la pub dis qu'il n'y a pas besoin de drivers), ni aucun manuel en ligne (hormis le pauvre feuillet présent dans la boite)..
En gros il a plein de bouton et de capacités, mais strictement rien qui explique son fonctionnement ou la manière de le faire fonctionner avec cubase, et comme je n'ai pas la science infuse :S
Si quelqu'un pouvait me dépanner ou me conseiller ça serait vraiment sympa...
Je suis dans un flou total.
Je pense que ça doit se jouer dans la configuration du hardware audio
J'ai 3 rubriques : PC AV avec les EASI MAgix ou MME; Wave player que j'ai mis sur "périphérique audio principal"; et ASIO avec lequel je n'ai pas de possibilités...
0
religionnaire
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/11/2005 à 21:21:07
Je me sens bien seul dans ma connerie...
0
cyber_vlad
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/11/2005 à 23:38:14
et bien non si ça peut te rassurer pour moi c'est toujours la misère, je ne me résoud pas à faire un format, je vais encore essayer de bidouiller les DLL et c'est également assez périlleux...
Keep the faith!!
Est-ce qu'investir dans une interface midi serait une solution?
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/11/2005 à 10:21:08
Citation : religionnaire a écrit :
Est-ce qu'investir dans une interface midi serait une solution?
Non, je ne le pense pas. Le clavier dispose d'une interface MIDI. La coonexion MIDI OUT peut être utilisée comme une sorte de MIDI THRU pour chaîner un second périphérique MIDI (expandeur, BàR...).
0
Da Capo
religionnaire
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 01/12/2005 à 11:04:02
Non non
J'ai essayé avec une interface midi : midisport 1x1 de M-Audio!!!
Ca marche nickel!!
Il fallait juste investir 50 euros de plus....
0
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17Posté le 02/03/2006 à 18:34:21
Ksjhb;jgh !!!
haa !
moi aussi je galère a mort !
vous avez du neuf depuis 3 mois ??!!