Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Keycontrol 25
Photos
1/9
ESI Keycontrol 25

Sujet Help config initiale!

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help config initiale!
Salut à vous,
je viens de recevoir ce clavier (qui ma foix a l'air pas mal physiquement), mais impossible d'en tirer la moindre note:

- j'utilise cubase sx2 sous Win XP PRO, et ai précédement réussi sans aucune config à le faire marcher (avec le port midi) avec un clavier bas de gamme; j'ai rendu ce dernier. J'ai ensuite essayé avec le EMU keycontrol 49 (en usb cette fois), la non plus au début, aucune réponse, jusqu'au moment au j'ai été chercher le drivers sur le site d'EMU, et après installation, tout a également marché sans aucune config. Faute de place je l'ai échangé contre le keycontrol 25, et la encore rien, mais cette fois ci, aucun driver sur le site (rappelons que la pub dis qu'il n'y a pas besoin de drivers), ni aucun manuel en ligne (hormis le pauvre feuillet présent dans la boite)..

En gros il a plein de bouton et de capacités, mais strictement rien qui explique son fonctionnement ou la manière de le faire fonctionner avec cubase, et comme je n'ai pas la science infuse :S

Si quelqu'un pouvait me dépanner ou me conseiller ça serait vraiment sympa...

Vlad, le néo claviériste en rade
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis dans un flou total.
Je pense que ça doit se jouer dans la configuration du hardware audio
J'ai 3 rubriques : PC AV avec les EASI MAgix ou MME; Wave player que j'ai mis sur "périphérique audio principal"; et ASIO avec lequel je n'ai pas de possibilités...
12
Je me sens bien seul dans ma connerie...
13
:lol: et bien non si ça peut te rassurer pour moi c'est toujours la misère, je ne me résoud pas à faire un format, je vais encore essayer de bidouiller les DLL et c'est également assez périlleux...
Keep the faith!!
14
Est-ce qu'investir dans une interface midi serait une solution?
15

Citation : religionnaire a écrit :

Est-ce qu'investir dans une interface midi serait une solution?

Non, je ne le pense pas. Le clavier dispose d'une interface MIDI. La coonexion MIDI OUT peut être utilisée comme une sorte de MIDI THRU pour chaîner un second périphérique MIDI (expandeur, BàR...).
Da Capo
16
Non non
J'ai essayé avec une interface midi : midisport 1x1 de M-Audio!!!
Ca marche nickel!!
Il fallait juste investir 50 euros de plus....
17
Ksjhb;jgh !!!
haa !
moi aussi je galère a mort !
vous avez du neuf depuis 3 mois ??!!

merci !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org