Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keith McMillen Instruments K-Board C
Photos
1/5
Keith McMillen Instruments K-Board C

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Keith McMillen Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Keith McMillen Instruments sort le K-Board C

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 347 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Keith McMillen Instruments sort le K-Board C
333409.jpg
D'abord sorti en 2014, ce contrôleur midi de 25 touches ressort en une nouvelle version améliorée que son constructeur a nommé K-Board C.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et en parlant du MPE quelqu’un connaît la différence entre le MPE et le MPE+ ?
12
Le mpe+ je crois que c' est pour le contrôleur midi tridimensionnel Slim Continuum mais ca n' a bien sur rien à voir avec ce k board et le prix non plus d'ailleurs je sais pas mais il me semble que je l' avais vu aux alentour des 5 ou 6 mille euros
13
merci @Aubailly Frederique :bravo:
14
Citation de Aubailly Frederique :
Le mpe+ je crois que c' est pour le contrôleur midi tridimensionnel Slim Continuum mais ca n' a bien sur rien à voir avec ce k board et le prix non plus d'ailleurs je sais pas mais il me semble que je l' avais vu aux alentour des 5 ou 6 mille euros

x
Hors sujet :

Effectivement j’ai trouvé ceci pour ce que ça intéresse, c’est donc une propriété pour le Continuum

Complexe quand même tout ça :8O:

https://www.hakenaudio.com/mpe

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 08:51:47 ]

15
L'aftertouch vient EN PLUS du capteur de l'inclinaison du doigt, ou bien c'est ca qu'ils appellent aftertouch?

-fx
16
Du MPE à ce prix là, ça devient très intéressant. A tester pour voir si ça tient la route mais j'ai un doute.
(flag)
17
c'est normal d'avoir un doute à ce prix là et pour ça qu'il vaut mieux attendre des retours mais sinon ça prend pas de place beaucoup moins onéreux que le seaboard ( moi j' ai revendu le 49 que je n' utilisais pas assez et qui me prenait de la place sur mon stand et la poussière aussi ) c'est un objet qu'on ne va pas utiliser à toutes les sauces donc poids encombrement et prix sont parfait et en plus il va avec ipad aussi alors si il fait le job moi je dis oui mais sur le site il doit y avoir des taxes en supplément vaut mieux patienter qu'il soit en france
18
On en est déjà à la troisième itération de ce synthé, le précédent était déjà en quelque sorte MPE, et il existe aussi le K-Board Pro 4 façon Seaboard de roli, donc des retours vous pouvez en avoir.
Je possède aucun de ces produits, mais les retours que j'ai entendu c'est que Keith McMillen fait du bon matos, et je pense que ce K-Board C ferait un bon clavier de voyage, ou un bonne outil pour faire du MPE sans se ruiné.