Le mpe+ je crois que c' est pour le contrôleur midi tridimensionnel Slim Continuum mais ca n' a bien sur rien à voir avec ce k board et le prix non plus d'ailleurs je sais pas mais il me semble que je l' avais vu aux alentour des 5 ou 6 mille euros
Le mpe+ je crois que c' est pour le contrôleur midi tridimensionnel Slim Continuum mais ca n' a bien sur rien à voir avec ce k board et le prix non plus d'ailleurs je sais pas mais il me semble que je l' avais vu aux alentour des 5 ou 6 mille euros
x
Hors sujet :
Effectivement j’ai trouvé ceci pour ce que ça intéresse, c’est donc une propriété pour le Continuum
c'est normal d'avoir un doute à ce prix là et pour ça qu'il vaut mieux attendre des retours mais sinon ça prend pas de place beaucoup moins onéreux que le seaboard ( moi j' ai revendu le 49 que je n' utilisais pas assez et qui me prenait de la place sur mon stand et la poussière aussi ) c'est un objet qu'on ne va pas utiliser à toutes les sauces donc poids encombrement et prix sont parfait et en plus il va avec ipad aussi alors si il fait le job moi je dis oui mais sur le site il doit y avoir des taxes en supplément vaut mieux patienter qu'il soit en france
On en est déjà à la troisième itération de ce synthé, le précédent était déjà en quelque sorte MPE, et il existe aussi le K-Board Pro 4 façon Seaboard de roli, donc des retours vous pouvez en avoir.
Je possède aucun de ces produits, mais les retours que j'ai entendu c'est que Keith McMillen fait du bon matos, et je pense que ce K-Board C ferait un bon clavier de voyage, ou un bonne outil pour faire du MPE sans se ruiné.