Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keith McMillen Instruments K-Board C
Photos
1/5
Keith McMillen Instruments K-Board C

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Keith McMillen Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Keith McMillen Instruments sort le K-Board C

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 346 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Keith McMillen Instruments sort le K-Board C
333409.jpg
D'abord sorti en 2014, ce contrôleur midi de 25 touches ressort en une nouvelle version améliorée que son constructeur a nommé K-Board C.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste la couleur qui change quoi, il me semble que le modèle de 2014 était déjà en polycarbonate non ?
3
Non ce qui change c’est l’ajout du MPE.
4
Oui le MPE c' est sur que ça change tout .Sur le coup je me suis dit bientot noel tous les nouveaux joujous arrivent à la chaine mais en regardant de plus près ben ça m' a l' air franchement bien en supplément evidemment parce que'on va pas s' en faire notre clavier principal mais la demo est quand meme bien représentative et le prix est pas exorbitant
5
Pour le coup je préfère le Joue

https://fr.audiofanzine.com/joue/

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 21:14:16 ]

6
:oops:excusez moi mais c'est quoi le MPE?
7
Et donc aftertouch poly! :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
Là il y a toutes les infos:

https://roli.com/mpe
9
MPE titifiore signifie MIDI Polyphonic Expression, est une méthode d'utilisation du MIDI qui permet aux contrôleurs multidimensionnels (MDC), tels que le ROLI Seaboard et le LinnStrument, de contrôler plusieurs paramètres (tels que le pitch bend, le vibrato, le timbre, le volume) de chaque note unique séparément lors de l'utilisation d'un logiciel compatible MPE. c'est surtout génial avec les instruments tel que le violon .
10
Citation de Aubailly Frederique :
MPE titifiore signifie MIDI Polyphonic Expression, est une méthode d'utilisation du MIDI qui permet aux contrôleurs multidimensionnels (MDC), tels que le ROLI Seaboard et le LinnStrument, de contrôler plusieurs paramètres (tels que le pitch bend, le vibrato, le timbre, le volume) de chaque note unique séparément lors de l'utilisation d'un logiciel compatible MPE. c'est surtout génial avec les instruments tel que le violon .

Oui mais aussi guitare solo, synthés comme équator ou pigment, cuivres, harmonica, etc…