Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom 25 live

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 302 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Axiom 25 live
Salut à tous comment faire pour, sur le même pad lancer un clip (ca je sais le faire) mais arrèter le clip sur le même pad
merci
Dan
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais je comprends bien j'ai trouvé très facile et pratique pour assigner des touche et des pads dans live.
Je voulais savoir si enclencher et arreter un sample sur un seul pad pour les deux actions est aussi simple que assigner un pad pour une action sans devoir me taper 32 page de live et 72 de axiom 25 car la notice comme on me la dit sur le poste du dessus commence par : pour activer un pad reportez-vous a la ligne 15 du tome quatre et pour assigner un pad reportez-vous au tome 10

voilà mais comme je l'ai dis si ce n'est pas simple je laisse tomber

merci pour les réponse

Dan
12
C'est relativement simple, tu as une vingtaine de lignes à lier dans la notice de l'axiom. C'est une rubrique qui porte explicitement le titre de ce que tu veux (how to control loops with the pressure pads).

http://soundcloud.com/bat-manson

13
Dans mon souvenir il s'agit d'agir sur un controle 127 = note on + note off et 128 = note on toute seule puis lorsque tu retouches ton pad c'est note off donc résumons : sélection du pad/sélection de programmation/control/incrémenter les valeurs/enter
14

Citation : e voulais savoir si enclencher et arreter un sample sur un seul pad pour les deux actions est aussi simple que assigner un pad pour une action sans devoir me taper 32 page de live et 72 de axiom 25 car la notice comme on me la dit sur le poste du dessus commence par : pour activer un pad reportez-vous a la ligne 15 du tome quatre et pour assigner un pad reportez-vous au tome 10


sinon tu peux te mettre au skateboard. lire la notice, vu que t'es un grand debutant, ça te fera pas de mal et ça nous evitera ce genre de questions bateau dans les 3 mois qui vont suivre. t'y apprendras plei d'autres choses interessantes.
15
Réponse à la question initiale

la manip doit pouvoir se faire dans l'axiom mais bon... va ton sample sur live au bas de l'écran, tu sélectionne toogle et zou, c'est ok