Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Les octaves et Oxygen 8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
1 Les octaves et Oxygen 8
Bonsoir!

Je cherche un clavier maitre en usb...
A la base je ne suis pas pianiste et j'aimerais un clavier pour controller gigastudio...

L'oxygen 8 n'est pas trop cher, j'aime bien M-audio donc je me dis pourquoi pas.
Mais le hic c'est qu'il n'y a que 2 octaves cela veut il dire que je ne peux jouer que sur ces deux octaves la? ou bien je peux choisir quelles octaves jouer avec ces deux la?!?!

Merci.
2
Salut,
Avec l'Oxygen8, tu peux couvrir 8 octaves en tout; tu as des boutons octave up/down pour monter ou descendre.
3
...et le plus beau, c'est que tu appuies sur ce bouton et l'octave suivante s'active immédiatement, donc, tu peux jouer une montée chromatique sans problème avec un peu d'habitude.

Mais : confidence : c'est génial pour jouer une basse ou taper des accords, mais quand on veut composer, on a besoin de faire les deux en même temps et là, le clavier est trop petit.

En revanche, on gagne un temps ffou à avoir ça devant soi, juste derrière le clavier. Ca sert à plein de choses et on peut l'emporter où on veut!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel