Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Touches de programmation oxygen8

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 919 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Touches de programmation oxygen8
Merci de m'indiquer un lien, un doc ou un tuto, qui puisse à moi aussi me permettre d'utiliser les touches de programmation sur le m-audio oxygen8 avec Fruity loops ou autre.
Merci à vous.
Perlimp
2
:bravo: bonne idée j'ai exactement besoin de la même chose allez les gars un petit effort please :??:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
Désolé, les gars, je n'ai pas fruity et de plus, je suis passé à un clavier maître Evolution. Mais avec Reason, j'avais lu les deux manuels (je sais, c'est complexe) et ça m'avait suffi. Le manuel de l'Oxygen est bien foutu (touffu, mais les étapes décrites sont bnnes) et te disent comment assigner une touche ou un pot à une fonction MIDI. Par ailleurs, je suppose que le manuel de Fruity indique comment assigner des fonctions MIDI aux divers potards...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
Slt celo déjà :bravo: cool merci de ta réponse MAIS:
en fait j'arrive facilement a assigner touche et pottars car comme le midi s'opère via USB, tout est relativement auto :8) .
:clin: d'ailleurs voilà une idée des manip sympa à exécuter pour Perlimp:
:fleche: Par exemple pour assigner un pottar il suffit de faire un clic droit sur celui ci puis link to controller et enfin de tourner le pottars pour qu'il s'assigne directement...
:fleche: Pour jouer d'un des sons d'un des patterns il suffit de clier sur la piste dans la fenêtre séquenceur(celle-ci reste enfoncée)...
:fleche: de même avec le mode live de fruity, on peut utiliser les touche du clavier pour lancer et arrêter les patterns en temps réels. Il y a un petit tutorial la dessus dans le forum dédié a l'oxigen 8 (ultra sympa voir existenciel d'ailleurs merci à ceux qui donne le lien). Ce qui me fait penser qu'il existe sûrement des sites dédiés à fruity loop ( regarde dans l'annuaire des sites proposés par :aime: audio fanzine :aime: ).

M'enfin pour en revenir au vrai probleme :???: Si je connais toutes les manips(ce qui m'étonerais vraiment :lol: ), comment cela se fait-il que je n'utilise pas les touches de prog? En fait je pensais que celle-ci permettait d'autres manips que d'assigner..... :oo:

En tt cas voilà mon problème a moi :8O: Allez la population, salut! A +

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5
Les touches de prog permettent toujours la même chose : assigner des contrôleurs MIDI. Toutes les fonctions sont à faire correspondre au logiciel. Tu peux, en fait, changer la valeur d'un potard et de ce fait, l'assigner, par exemple, à une piste 9 si tu le désires, à la volée (avec un peu d'habitude et un pense-bête sur ton clavier :-) )
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
6
:clin: dacodac merci :bravo:

Mais...mais...mai......alors! :oo: va encore falloir que je me prenne le chou un tt petit peu :lol: enfin pas trop quand même!!!!! :non:
merci a +

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7
Salut les copains, j'ai un set-up particulier à accomplir:

Je dois réussir à assigner les boutons de transport (c-11 à c-16) sur mon contrôleur oxygen8 v2 en MMC dans nuendo 3 tout en gardant les fonctions existantes de ma projectmix i/o en mackie control.

Est-ce réalisable? Si oui, est-ce possinle d"avoir la procédure complète?
Merci.

-Éric
8
Pouahhh désolé mais là je comprend même pas tout
en tou cas ça m'interesse :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit