Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Code 25
Photos
1/103
M-Audio Code 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Code

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème lié à mon M-audio Code 25

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème lié à mon M-audio Code 25
Bonjour,

J'ai en ma possession un m-audio code 25 qui a quelques soucis pour se connecter.
Lorsque celui-ci finit par se connecter, au bout de quelques minutes, il se déconnecte et n'est plus reconnu par mes logiciels. J'ai essayé plusieurs manip' mais rien à faire, je ne trouve rien qui rend cette connexion stable.

Merci si vous trouver une réponse à mon soucis.
2

Bonjour,

Quand on rencontre un problème d'utilisation d'un périphérique avec un ordinateur, il faut commencer par décrire cet ordinateur : marque, modèle, type de port USB (USB 2 ou USB 3), système d'exploitation (par exemple Windows 10 64-bit version 1709), puisque les lecteurs du forum ne vont pas le deviner.

3
Citation de François :
Bonjour,

J'ai en ma possession un m-audio code 25 qui a quelques soucis pour se connecter.
Lorsque celui-ci finit par se connecter, au bout de quelques minutes, il se déconnecte et n'est plus reconnu par mes logiciels. J'ai essayé plusieurs manip' mais rien à faire, je ne trouve rien qui rend cette connexion stable.

Merci si vous trouver une réponse à mon soucis.


Bonjour.
A tout hasard, tente de configurer ton port USB en connection persistante (je ne me souviens plus de la fonction exacte) de mémoire, on peut configurer cela sois dans le gestionnaire de périphérique, soit dans les paramétres d'alimentation.

Il est donc possible que le port USB soit configuré pour se mettre au repos aprés x temps d'inactivité.

Sinon ... désinstalle et re installe le driver, mais je pense plutôt a une config du port.

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 09:51:19 ]

4
Bonjour à vous,

Alors j'ai bidouillé un peu dans le gestionnaire des périphériques de telle sorte que les ports et le concentrateur ne puissent pas se mettre en veille. Cela n'a pas changé grand chose. J'ai réutilisé mon hub usb externe que j'avais acheté il y a quelques temps et là hop ça fonctionne à merveille. Je pense qu'il est simplement nécessaire, pour du matos tel que ce code 25, d'avoir une hub usb permettant l'alimentation de celui-ci. Cela permet de ne pas puiser dans toutes les ressources de l'ordinateur. :bravo:

Merci pour vos réponses,
François.
5
Citation de François :
Bonjour à vous,

Alors j'ai bidouillé un peu dans le gestionnaire des périphériques de telle sorte que les ports et le concentrateur ne puissent pas se mettre en veille. Cela n'a pas changé grand chose. J'ai réutilisé mon hub usb externe que j'avais acheté il y a quelques temps et là hop ça fonctionne à merveille. Je pense qu'il est simplement nécessaire, pour du matos tel que ce code 25, d'avoir une hub usb permettant l'alimentation de celui-ci. Cela permet de ne pas puiser dans toutes les ressources de l'ordinateur. :bravo:

Merci pour vos réponses,
François.


Aussi dans les paramétres d'alimentations ? il faut fouiner partout sous windows, c'est un OS a blagues. Je ne l'ai conservé que sur un PC utilisé a 100% comme synthé virtuel (avoir 20 synthés en sus c'est pas mal), mais n'utilise plus que Xubuntu depuis des années sur les autres sans le moindre soucis.

Ton soucis est peut être windows, qui est lui même une erreur. ;)

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 21:28:47 ]