Agrandir
Novation Remote 25 SL
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Bientot un 1er avis !

Sujet de la discussion Bientot un 1er avis !
Bon ba je suis le premier apparement lol

Je l'ai commander aujourd'hui le recoit vendredi donc je vous di ce k'il vaut dans la semaine :clin:
:(((

salut à tous les gars!!

j ai recu la bete aujourd hui mais je n arrive pas a l'installer sur mon pc
il ne reconnait plus les ports midi in et meme reason en version 3.0.4 ne le reconnait pas, ca fait 4 h que je galère je n'ai pas joué une seule note sur aucun de mes vsti

Ta télécharger le dernier installer sur le site de novation ?
Oui g reussi enfin a istaller le clavier dans reason mais je n arrive pas a parametrer mes entrees midi dans le log
En fait le probleme donc c'est que je n'arrive pas a rendre le remote operationnel dans reason

tu as eu des problemes quand tu l as installé la premier fois?

je crois en fait que je n'ariive pas a parametrer mon midi par usb
Il n esxiste pas un moyen de revenir aux reglages usines dans le clavier?

au fait quand j installe le driver, je n arrive pas a me mettre l'update en 1.5 je reste en 1 car le pc ne detecte pas le remote (pas en midi je parle , mais il le detecte sur le port usb)
Perso j'ai pas vu d'update de l'os

Mais j'ai galéré aussi avec le routage de port, fait global puis la fleche du haut et regarde bien le manuel car il fo faire les routage aussi dans le SL
SALUT nakra-x

Jai bien lu la notice mais j'ai toujours ce probleme. Je m'explique, en fait sur tous mes logiciel je n'est plus de midi in, le pc me mets partout midi in non connecté, avant je n'avais pas de probleme j'avais une interface maudio 1 x usb 2x din que j'ai desinstallé, maintenant je n'ai plus rien et dans mes paramètre systeme, il me mets bien le remote et il me dit que le périphérique fonctionne correctement

si tu peux m aider ca serait cool :lol:
Essay de désinstalé de redémaré et de réinstaller je peut pas vraiment t'aider car deune, je n'utilise pas reason et de 2 je l'aia seulement depuis une semaine et n'est jamais eu ce probleme
Je viens d acheter le remote sl 25 et j ai le meme probleme que toi...
comment le resoudre ??

edit: probleme resolu !

conflit avec ma webcam usb avec micro integré, j'ai tout desintallé et ca marche mais je n ai pas reinstallé la webcam...

au passage je dis un grand merci a Novation que j ai appelé (en angleterre) reponse des la 1ere sonnerie et resolution du probleme immediatement :bravo: